Chuck : la série bientôt de retour avec un film ?
Chuck : la série bientôt de retour avec un film ?
Après Psych cet hiver, Chuck va-t-elle prochainement avoir le droit à son propre film ? Zachary Levi se bat actuellement pour concrétiser ce projet.

Vous n'avez pas aimé la fin de la série Chuck ? Bonne nouvelle, Zachary Levi est prêt à tout pour rattraper cette sensation. Toujours aussi attaché à la fiction qui fête ses 10 ans cette année, l'inoubliable interprète de l'agent secret le plus cool de la télé a ainsi confié à EW rêver d'un film.

Zachary Levi prêt pour des films

D'après lui, cette idée n'a rien de saugrenu et pourrait très bien trouver sa place sur nos écrans d'une façon ou d'une autre, à l'instar de Psych qui aura le droit à un téléfilm cet hiver : "J'adorerais faire un film, même si ça prend 10 ans. Parce que dans le monde de Chuck, ça reste plausible. (...) On m'a souvent demandé si nous pouvions refaire une autre saison, mais ce n'est pas possible [les conditions de tournage étaient compliquées à cause du manque de budget, ndlr]. Mais je pense que Chuck en tant que saga pourrait totalement fonctionner en faisant des films ici ou là. C'est un James Bond américain maladroit. On avait nos vilains de la semaine, on pourrait avoir nos vilains des films. En ajoutant un peu d'argent, un peu de temps, un peu de tournage à l'international, vous pouvez faire un film ultra fun de 90 minutes et le diffuser en ligne. On peut le faire".

Un projet très compliqué

Malheureusement, malgré sa motivation et son énergie dédiée à ça, le comédien a également confessé ne pas avoir les cartes en mains : "Pour l'instant, je pense être la seule personne affiliée à la série qui tente de réaliser le projet. J'ai eu des réunions avec quelques personnes, mais il y a tellement de parties. (...) C'est compliqué. Warner Bros détient les droits, je n'ai pas de scénario. Et pour avoir les droits, il me faudrait probablement un script. Mais pour avoir un script, je devrais payer un scénariste. Et si je dois trouver de l'argent pour ensuite avoir de l'argent, il me faudrait les droits. (...) Il y a quelques années j'ai retrouvé tous les acteurs et je leur ai dit "Si je réussis à mettre en place un film, serez-vous présents ?" et tout le monde était partant. (...) Mais, encore une fois, il y a tellement de parties impliquées et je suis seul à tenter de réunir tout le monde pour ce projet". Allez, si Chuck a réussi à se mettre au kung-fu, Zachary Levi peut concrétiser ce projet. On y croit.

News
essentielles
sur le
même thème