Christophe Licata (Danse avec les stars) bientôt papa : le sexe du bébé dévoilé
2 photos
Voir le diapo
L'année 2017 sera chargée pour Christophe Licata. Alors que Danse avec les stars 8 se prépare sur TF1, le danseur va prochainement devenir papa. Et c'est sur Instagram qu'il a dévoilé le sexe du futur bébé.

Christophe Licata bientôt papa

C'est en octobre dernier que l'on apprenait la future paternité de Christophe Licata, le danseur de l'émission Danse avec les stars (TF1). En effet, c'est sur les réseaux sociaux que Coralie Licata, sa femme depuis 2012, annonçait cette bonne nouvelle en dévoilant "Cette année sera différente mais toute aussi belle". Et si le partenaire de Sylvie Tellier lors de la 7ème édition s'était toujours montré discret sur le sujet depuis cette révélation, il a finalement fait une exception ce vendredi 13 janvier.

Le sexe du bébé dévoilé

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le danseur a ainsi profité de son compte Instagram pour partager une photo très spéciale. Au programme ? On y retrouve une petite paire de chaussures bleues annonçant l'arrivée... d'un "babyboy". Vous l'aurez compris, c'est donc un petit garçon qui va prochainement rejoindre la famille d'artistes. Et alors que la grossesse de Coralie Licata arrive à son terme, ce n'est plus qu'une question de jours avant que le nom de ce futur enfant ne soit à son tour révélé. Des pronostiques ?

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème