Christophe Carrière dévoile les vraies raisons de son absence dans TPMP.
Christophe Carrière dévoile les vraies raisons de son absence dans TPMP.
Christophe Carrière est absent depuis plusieurs semaines de TPMP sur C8. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé les raisons de son absence et a évoqué un possible retour.

Christophe Carrière absent de TPMP : "Ça me manque"

Christophe Carrière fait partie des chroniqueurs les plus anciens dans TPMP. Pourtant, depuis déjà plusieurs semaines, le chroniqueur de Cyril Hanouna est absent de l'émission diffusée sur C8. Alors que de nombreux internautes lui ont demandé pourquoi il n'était pas là et la date de son retour dans TPMP, Christophe Carrière leur a tous répondu que ce n'était pas de son ressort.

Nos confrères de Télé Loisirs l'ont contacté pour en savoir davantage. "La dernière fois que je suis venu, c'était en janvier. Normalement, c'est plutôt une fois par semaine. Evidemment que ça me manque et que j'aimerais y aller davantage" a ainsi avoué le principal intéressé.

S'il ne vient plus sur le plateau, c'est donc tout simplement car il n'a plus été invité. "Mais Cyril ne me 'blackliste' pas" a précisé le journaliste, expliquant que "c'est plus une question d'organisation, d'énergie sur le plateau. Moi, je viens surtout quand il y a un film que j'aime et que je veux le défendre".

"Je n'ai aucune jalousie"

Le spécialiste cinéma s'est aussi confié sur les nouveaux chroniqueurs de TPMP, qu'il aime beaucoup. "Je comprends tout à fait que Cyril ait pris quelqu'un comme Danielle Moreau, elle apporte vraiment quelque chose en plus. Une femme de 50 ans qui vit encore chez sa mère, qui est très drôle, qui connaît très bien la télé... elle a toute sa place" a indiqué Christophe Carrière.

Quant à Matthieu Delormeau, il le trouve "très drôle", Jean-Michel Maire a pour lui "une répartie incroyable" et Enora Malagré, il la considère comme "sa soeur". "Je n'ai aucune jalousie car, en tant que téléspectateurs, je trouve que ça fonctionne très bien" a même conclu Christophe Carrière, concluant avec l'espoir de son retour prochain dans le programme : "Je fais partie de l'émission depuis le début, et on parle souvent de la 'TPMP Family'. Eh ! bien, quand vous faites partie d'une famille, vous avez envie d'être invité aux repas de famille !".