Être chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur D8 peut rapporter gros. En février dernier, Enora Malagré et Christophe Carrière balançaient leur salaire pour l'émission phare de D8. Et autant dire que la semaine passée sur le plateau à déconner et à analyser les programmes TV rapporte bonbon. Dans une interview accordée à TV Mag, Valérie Benaïm a aussi évoqué son salaire sans pour autant confirmer ou infirmer les révélations de ses camarades.

Touche pas à mon poste : le salaire des chroniqueurs dévoilé

Difficile pour les starlettes de télé-réalité où les journalistes et présentateurs de télévision de garder le montant de leur salaire bien au chaud. Après avoir découvert le cachet que touchait les candidats de Danse avec les stars 4, place aux salaires des chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Chaque semaine, du lundi au vendredi, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs décryptent les émissions TV avec humour et second degré. Et pour "faire le show", les chroniqueurs toucheraient un petit pactole.

8 000 euros par mois pour Enora Malagré et les autres ?

Alors que Tal avait dévoilé son salaire pour danser le fox trot ou la valse, Enora Malagré et Christophe Carrière avait confié en direct sur le plateau de D8 toucher 400 euros brut par émission, soit 2 000 euros par semaine. Autant dire que par mois, ça grimpe sec avec 8 000 euros. Mais selon Valérie Benaïm, aussi chroniqueuse dans la bande de joyeux lurons, les choses ne seraient pas aussi simples.

"On est au forfait"

Dans une interview accordée au site TV Mag, Valérie Benaïm n'a ni confirmé ni démenti les chiffres dévoilés par ses camarades de Touche pas à mon poste. "On est au forfait donc c'est compliqué de donner un prix à l'émission...". Les chroniqueurs ne seraient-ils pas logés à la même enseigne en terme de salaire ? Le mystère reste entier.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème