Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Christophe Beaugrand fait une bourde pendant Danse avec les Stars 8 et c'est très drôle
C'est ce mercredi 13 décembre 2017 qu'a eu lieu la grande finale de Danse avec les Stars 8, sacrant Agustin Galiana grand gagnant ! Alors que Lenni-Kim, Tatiana Silva et l'acteur de Clem étaient les trois candidats encore en lice, Christophe Beaugrand, qui présentait l'émission de TF1 aux côtés de Sandrine Quétier, a fait une bourde au moment d'annoncer le premier candidat éliminé...

Alors que cette fin d'année approche, les finales s'accumulent... et les bourdes aussi ! Alors que, jeudi 7 décembre 2017, NT1 difffusait la victoire de Secret Story 11, Christophe Beaugrand annonçait la victoire de Noré en avance. Au moment de d'ouvrir l'enveloppe pour découvrir le nom du gagnant, l'animateur de Secret Story 11 a fait un joli fail, puisqu'il a montré le nom de celui-ci pendant un très court instant.

Encore une bourde !

Ce n'est pas tout : ce mercredi 13 décembre 2017, il animait la finale de Danse avec les Stars 8 aux côtés de Sandrine Quétier... et a fait une nouvelle gaffe ! Alors que Lenni-Kim, Tatiana Silva et Agustin Galiana étaient les trois candidats encore en lice, il a fait une bourde en annonçant le nom de la personne éliminée. "Tatiana Silva, aux côtés de Chris­tophe Licata, vous n'avez pas cessé de progresser tout au long de la compétition.", a-t-il déclaré, ajoutant "Chaque semaine vous avez gagné en intensité, en émotion vous nous l'avez prouvé ce soir, vous êtes une révélation de cette saison 8 de Secret..."

"Je savais que ça allait venir !"

Oups ! Un lapsus aussitôt relevée par Sandrine Quétier et que l'animateur a pris avec humour : "Je savais que ça allait venir !", se justifiant : "Ça a fini la semaine dernière, c'est pour ça." Allez, on lui pardonne : au moins, il n'a pas spoilé le nom du gagnant cette fois ! D'autant que la compétition s'est avérée très serrée : c'est finalement l'acteur de Clem qui a remporté la finale, recueillant 50,3% des voix.

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Secret Story finalement de retour ? Christophe Beaugrand sème le doute
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème