Christophe Beaugrand : selfie avec son chat pour la bonne cause
Christophe Beaugrand : selfie avec son chat pour la bonne cause
"Chat alors" ! On vient de découvrir une nouvelle tendance grâce à Christophe Beaugrand. Sur Twitter, l'animateur de Secret Story a dévoilé une photo avec son chat... pour récolter de l'argent pour la protection des félins. Et il est magique.

#mybigcatselfie envahi Twitter

Les tendances vont et viennent sur les réseaux sociaux. On pense par exemple à #PhraseDeMaman où les internautes devaient partager les expressions que leur mère dit souvent, au défi barré Condom Challenge ou encore au Nutscaping (que l'on préférerait oublier). Et, aujourd'hui, une nouvelle est née sur Twitter : #mybigcatselfie. Le but ? Prendre un selfie avec son chat afin de récolter de l'argent pour "la protection des félins". Pour chaque photo prise, c'est 1 euro reversé.

Christophe Beaugrand mobilisé

Après avoir découvert le principe de #mybigcatselfie, Christophe Beaugrand s'est précipité sur son téléphone pour prendre une photo avec son chat. Et, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, son animal de compagnie ne semblait pas ravi de prendre la pose avec l'animateur de Secret Story. "Vous avez un chat? À vous de jouer #mybigcatselfie un selfie = 1€ pour la protection des félins! #NatGeoWild" a t-il écrit en légende. A vous de jouer maintenant !

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles