Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Christine Berrou ne rigole plus vraiment. L'humoriste, auteure pour Studio Bagel mais aussi membre du Jamel Comedy Club, a poussé un coup de gueule sur Instagram ce jeudi 9 octobre 2014 après un accident de vélo. Blessée, la pote de Bérengère Krief n'y va pas par quatre chemins pour tacler la personne responsable de son accident.

Depuis quelques années déjà, Christine Berrou fait de plus en plus parler d'elle. En représentation tous les dimanches au Point Virgule dans son propre one-woman show, la brune pétillante a une carrière bien remplie entre Studio Bagel, le Journal de l'invité du Grand Journal ou encore Europe 1 où elle est chroniqueuse.

Christine Berrou victime d'un accident

C'est sur Instagram que Christine Berrou a raconté sa dernière mésaventure. Adepte du vélo pour se déplacer dans les rues parisiennes, la jeune femme a été victime d'un accident qui l'a laissé légèrement amochée au niveau des jambes. Avec l'image postée sur son compte officielle, on peut imaginer que Christine Berrou a dû pas mal souffrir.

Coup de gueule sur Instagram

Toujours sur son compte Instagram, l'humoriste a poussé un coup de gueule face à la personne qui a causé son accident. "Chère connasse sur son vélib, je ne vais pas te montrer tout mon corps mais voici au hasard mes chevilles (Tu noteras à droite une petite entorse) après que tu aies grillé le feu rouge et que je sois tombée pour ne pas TE blesser. J'aurais voulu te les montrer de visu mais tu es partie quand les gentils gens m'ont aidée à me relever. Je ne te fais pas de bisous. PS : Mon vélo Pégase aussi est blessé et si j'étais toi je me méfierai car il n'oublie jamais un visage" a-t-elle écrit sur son compte. On lui souhaite un bon rétablissement.

A lire également : Ayem Nour en robe sexy dans les premières images des Samedis d'Ayem / Ambroise Michel (Plus belle la vie) : "Rudy est très loin de moi" / Alexandra Lamy : Jean Dujardin ? "Un mari qui prend énormément de place" / Nicolas Bedos en couple avec Valérie Trierweiler ? Le canular qui secoue Twitter

News
essentielles
sur le
même thème