Un bide à la télé n'a pas refroidi Christina Ricci. La jolie brune qui séduisait Robert Pattinson dans Bel Ami pourrait faire son retour à la télévision américaine pour la saison 2013-2014. L'actrice vient d'obtenir le rôle principal de la série Girlfriend in a Coma en développement pour NBC.
Un bide à la télé n'a pas refroidi Christina Ricci. La jolie brune qui séduisait Robert Pattinson dans Bel Ami pourrait faire son retour à la télévision américaine pour la saison 2013-2014. L'actrice vient d'obtenir le rôle principal de la série Girlfriend in a Comaen développement pour NBC.

Pas peur du bide
Les déboires télévisuels de Christina Ricci ne la découragent pas. Après Pan Am qui s'est littéralement crashé pendant la saison 2011-2012 sur ABC, l'actrice a décidé de revenir sur les petits écrans. Elle tiendra le premier rôle de la comédie Girlfriend in a Coma dont le pilote sera prochainement en tournage.

Girlfriend in a Coma, ça parle de quoi ?
Cette série qui sera produite par NBC, est développée par Dick Wolf (le créateur de New York Unité Spéciale et de tous les dérivés du même type). Basée sur le roman de Douglas Coupland, Girlfriend in a Coma raconte la vie d'une femme prénommée Karen et qui découvre en sortant d'un long coma qu'elle a une fille de 17 ans dont elle ignorait l'existence.

Pour l'instant, aucune certitude sur son arrivée à l'antenne de NBC. En effet, nous n'en sommes qu'au début de la saison des pilotes. Il faudra attendre le mois de mai pour savoir si la chaîne diffusera bien la série.

Rien ne va plus sur NBC
En tout cas, NBC semble être en grande difficulté en ce début d'année 2013. Si la première partie de saison s'est déroulé à merveille avec les succès de Revolution (acquise par TF1) et de Go On, cette seconde partie est plus catastrophique.

La nouveauté Do No Harm a été annulée en seulement deux épisodes, signant le plus gros bide de l'année, tandis que 1600 Penn et Deception ont bien du mal à garder la tête hors de l'eau. Espérons que cela s'arrange dans les semaines à venir.

Christina Ricci
Christina Ricci : après le bide de Pan Am, elle retente sa chance à la télé
Alpha et Oméga 3D ... premier trailer
Alpha & Omega ... La seconde bande annonce du film d'animation
Robert Pattinson dans l'adaptation d'un chef d'oeuvre de Maupassant
voir toutes les news de Christina Ricci Découvrir plus d'articles