Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Félicitations à Christina Aguilera et son compagnon Matt Rutler qui viennent de devenir les parents d'une petite fille. D'après Us Weekly, l'interprète de 'Hurt' - déjà maman d'un petit Max - a donné naissance à son deuxième enfant, ce samedi 16 août, à Los Angeles.

Mise à jour : le prénom du bébé est Summer Rain Rutler

Une fille pour Christina Aguilera

Au printemps prochain, Christina Aguilera assurera de nouveau son rôle de jurée dans la version américaine de The Voice. Mais avant de jouer les coachs auprès de jeunes chanteurs de talent, la jeune femme va s'échauffer les oreilles sur les vocalises... de sa fille ! Le site Us Weekly rapporte que l'interprète de Hurt aurait accouché ce samedi 16 août, à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Un heureux événement pour l'artiste qui accueille son deuxième enfant, six ans après le naissance de son fils Max (né de son premier mariage avec Jordan Bratman).

Sur la route du mariage ?

Après le carnet rose, Christina Aguilera devrait ajouter un carnet blanc à sa collection. En février dernier, à l'occasion de la Saint-Valentin, la jolie blonde de 33 ans s'est en effet fiancée à Matt Rutler, le père de sa petite princesse - dont on ne connait pas encore le prénom. Quoi de mieux donc pour conclure cette année qu'une cérémonie de mariage en présence de leur bébé. En espérant que la chanteuse, qui avait retrouvé des formes, ne retombe pas dans ses travers anorexiques pour rentrer dans sa robe de mariée.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème