Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La blonde n'est plus vraiment Beautiful ces derniers mois. Christina Aguilera avait pris considérablement du poids. Mais à l'approche de son mariage avec Matthew Rutler, la chanteuse de Hurt aurait entamé un régime. Aujourd'hui elle assure ne peser que 56 kg ! Encore une pinocchio ?

Finie la Christina Aguilera gonflée, qui se consolait de sa dernière rupture dans des montagnes de chocolat. La blonde de Feel This Moment a perdu du poids, impossible de le nier. Mais quand il s'agit de chiffrer ses kilos en moins, il semble que la chanteuse exagère un tout petit peu la réalité.

Elle a perdu 10 kg

Kim Kardashian déjà nous avait fait le coup. Au cinquième mois de grossesse, la bimbo de la télé-réalité américain assurait ne peser que 60 kg alors qu'elle aura bientôt du mal à passer les portes. Et voilà que Christina Aguilera aussi se met à la mode. La chanteuse aurait perdu 10 kg (jusque là on la croit), pour descendre à quelque 55 kg ! On voit d'ici son nez s'allonger comme Pinocchio. Au coeur des bonnes résolutions de Christina Aguilera : l'approche de son mariage avec Matthew Rutler.

Encore loin du "corps hot"

D'après une de ses amies, interrogée par Showbizspy , la chanteuse de Beautiful ferait beaucoup d'efforts "pour perdre du poids" avant de se "passer la bague au doigt cet été". Et de poursuivre : "En cadeau d'avant noces, elle a décidé de s'offrir une vraie cure d'amincissement. Maintenant, elle se sent bien dans ses 56 kg". Si les résultats du régime de la blonde sont clairement voyants dans son dernier clip, on est à peu près sûr qu'elle a largement arrondi ce chiffre à la baisse. Son amie la dit "prête à s'embarquer dans une nouvelle vie avec son nouveau corps hot". Mieux vaut encore un peu retarder l'embarquement.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème