Depuis qu'elle a posé ses valises en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Christie s'est plutôt bien intégrée aux autres candidats. Sauf qu'on apprenait que son aventure aurait tourné court à cause d'une exclusion. Un bref passage qui ne l'a pas empêchée de se faire draguer par les deux Julien, qui n'ont reculé devant rien pour la séduire, comme elle l'a confié dans le magazine Entrevue ce mois-ci.

Les Anges 6 : Christie, l'ennemie des filles ?

Après les départs de Naïs et Kelly Helard dans Les Anges de la télé-réalité 6, NRJ 12 a très vite trouvé une nouvelle candidate prête à rejoindre la villa en Australie illico-presto. Les téléspectateurs ont donc fait la connaissance de Christie, grande blonde perchée sur ses talons aiguilles et ex-candidate de Génération Mannequin. Si cette dernière a plutôt reçu un bon accueil de la part des garçons (notamment avec son bizutage dans la piscine), les filles l'ont directement attaquée sur sa personnalité.

Concours de drague entre les deux Julien

Des jalousies qui semblent être le quotidien de Christie lorsqu'elle traîne avec des filles. "C'est sûr qu'avec les garçons, ça passe mieux", a-t-elle confié au magazine Entrevue. D'ailleurs, la jeune femme aurait tapé dans l'oeil des deux Julien qui se disputaient ses faveurs pour savoir qui allait la choper en premier. "Sauf que personne me 'chope' moi !", a-t-elle ajouté.

Résultat ? La mannequin leur a fait comprendre que c'était perdu d'avance. "Julien le blond m'a dit que je lui plaisais. Mais vu son parcours dans L'île des vérités... Les mecs qui se tapent tout ce qui bouge je déteste (...) Du coup, quand ils ont compris qu'il n'y avait pas moyen, ils ont retourné leur veste". Ces deux-là ont sûrement dû se consoler avec d'autres candidates de la villa.

Aussi dans l'actu : Les Anges de la télé-réalité 6 : Christie exclue au bout de deux semaines ?

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles