Le héros des Gardiens de la Galaxie et de la saga Jurassic World serait papa ! Katherine Schwarzenegger, qui était enceinte de Chris Pratt, aurait en effet accouché de leur bébé. C'est le frère de la jeune maman et auteure de plusieurs livres qui a confirmé la naissance de l'enfant. Il s'agit du premier du couple, mais du deuxième pour l'acteur.

Mise à jour : Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger ont officialisé la naissance de leur premier enfant sur leurs comptes Instagram respectifs. Les époux ont tous les deux posté la même photo, montrant leurs mains entrelacées avec celles de leur bébé. Et ils ont même révélé le sexe du bébé et son prénom. Il s'agit d'une baby girl prénommée Lyla Maria. "Nous sommes très heureux d'annoncer la naissance de notre fille, Lyla Maria Schwarzenegger Pratt. Nous ne pourrions pas être plus heureux" ont-ils ainsi déclaré, "La mère et le bébé vont très bien. Nous sommes extrêmement bénis".

Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont parents

Carnet rose ! Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger sont devenus parents. En avril 2020, les tabloïds avaient révélé la grossesse de Katherine Schwarzenegger en photos. Les amoureux avaient été vus aller au St. John's Hospital à Santa Monica en Californie, ce vendredi 7 août 2020. C'est là-bas que se s'est déroulé l'accouchement. Patrick Schwarzenegger, l'un des frères de la jeune maman, a en effet confirmé la bonne nouvelle ce dimanche 9 août 2020.

Alors qu'un journaliste d'Entertainment Tonight l'a félicité d'être devenu tonton, celui qui jouait le personnage principal dans le film Midnight Sun avec Bella Thorne l'a remercié. Patrick Schwarzenegger a aussi précisé à propos de Chris Pratt et de Katherine Schwarzenegger : "Ils vont bien, je viens juste de lui acheter un petit cadeau".

C'est le deuxième enfant de l'acteur

La star de la série Parks and Recreation, aussi connu pour son rôle de Peter Jason Quill / Star-Lord dans les films Marvel, est donc papa pour la deuxième fois. Car s'il s'agit du premier bébé du couple, c'est le deuxième enfant pour l'acteur, qui avait eu un fils Jack (né en 2012) avec Anna Faris.

Pour Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger, cette naissance était la suite logique de leur relation. Fiancés en janvier 2019, ils s'étaient mariés en juin de la même année. Et maintenant, ils ont donc passé un nouveau cap en devenant parents.

Chris Pratt
Chris Pratt papa : Katherine Schwarzenegger aurait accouché de leur bébé
Chris Pratt bientôt papa pour la 2ème fois : sa chérie Katherine Schwarzenegger est enceinte
Jurassic World 3 : le titre révélé pour le début du tournage, un internaute l'avait prédit !
Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt a refusé le rôle de Star-Lord, il voulait un autre héros
voir toutes les news de Chris Pratt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème