La bande-annonce de Tyler Rake, dispo sur Netflix depuis le 24 avril.
En attendant Thor 4, Chris Hemsworth est de retour sur nos écrans avec Tyler Rake (Extraction en version originale) disponible sur Netflix ce vendredi 24 avril. Amateurs de sensations fortes et d'action dopée à l'adrénaline, vous allez être servi. On a pu parler du beau Chris avec le réalisateur Sam Hargrave.

Dans Tyler Rake,Chris Hemsworth, mercenaire chevronné, entreprend la mission la plus périlleuse de sa carrière en tentant de retrouver le fils d'un grand criminel qui a été kidnappé. Tourné en Inde à Ahmedabad et Mumbai ainsi qu'en Thaïlande et au Bangladesh, Tyler Rake, produit par les frères Russo (Avengers Infinity War et Endgame) et écrit par l'un d'entre eux est une véritable montagne russe de décharges d'adrénaline violente et percutante.

"Chris Hemsworth a de l'ADN de super-héros"

"Pour Tyler Rake, on a cherché à salir Chris Hemsworth" nous explique par téléphone Sam Hargrave, ex doublure cascade deChris Evans pour Captain America, devenu réalisateur. "On a voulu le recouvrir le plus possible de terre, de sang, lui ajouter des tatouages, des cicatrices, des poils. Qu'importe, ce look de beau gosse super-héros ne part jamais ! On avait beau lui mettre de la merde sur la figure, il avait l'air de plus en plus héroïque. Chris a un charisme naturel foudroyant. Dans son ADN, il a forcément de l'ADN de super-héros."

Chris Hemsworth est Tyler Rake.
Chris Hemsworth est Tyler Rake.

"Jamais vous ne verrez Chris Hemsworth pas en forme"

Qui dit film d'action, dit entraînement intensif pour ses acteurs. Chris Hemsworth a dû s'entraîner de longs mois au maniement des armes blanches et des armes à feu mais aussi devenir un expert en arts martiaux. Rien d'impossible à surmonter quand on est un Avengers. "Chris s'entraîne constamment. C'est un sportif accompli et quelqu'un impliqué dans le bien être en général. Il est quasi impossible de ne pas voir Chris Hemsworth en forme ! Mais des mois avant le tournage, il s'est immergé de manière effrénée dans les arts martiaux et les techniques de corps à corps. Il a aussi dû être coaché en ce qui concerne les armes à feu et les couteaux. Il a étroitement travaillé avec les équipes de cascadeurs pour les chorégraphies. On ne peut arriver sur un film comme Tyler Rake sans être prêt."

Le réalisateur de Tyler Rake se dit impressionné par les capacités physiques de l'australien. "Il tourne lui-même la plupart des scènes d'action. Cela apporte plus de réalisme au film et nous permet de filmer de longues séquences d'action non stop. A part Tom Cruise et Keanu Reeves, peu d'acteurs hollywoodiens en sont capables. Il est temps que les acteurs américains se mettent à vraiment se battre."

Super papa

On n'a pas pu s'empêcher de demander à Sam Hargrave de nous révéler une info sur Chris Hemsworth que l'on ne connaîtrait pas. "Quand on pense Chris Hemsworth, on pense à son look, à sa musculature mais je crois que ce sont ses enfants qui le caractérisent le mieux. Il adore jouer avec eux, et c'est son sujet préféré. J'ai beaucoup de respect pour lui à cause de cela. Il est tellement facile de devenir obsédé par ce business du cinéma qui est très auto-centré, qui est gangrené de "moi, moi, moi", de "ce que j'ai fait, ce à quoi j'ai l'air" et lui en revanche à des valeurs simples qui lui sont essentielles. Ce milieu qui peut tant pourrir les stars ne l'a pas altéré. La famille est essentielle chez Chris."

Tyler Rake, actuellement sur Netflix

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.

Chris Hemsworth est Tyler Rake.
Chris Hemsworth est Tyler Rake.
Chris Hemsworth est Tyler Rake.
Chris Hemsworth est Tyler Rake.
Chris Hemsworth
Thor : Chris Hemsworth prêt à abandonner son rôle dans le MCU ? Il se confie
Tyler Rake (Netflix) : une suite en préparation ? Le scénariste confirme !
Tyler Rake : une suite pour le film de Netflix avec Chris Hemsworth ? Le réalisateur nous répond
Chris Hemsworth "sali" dans Tyler Rake : "Ce look de beau gosse ne part jamais" (Interview)
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème