Dans quelques semaines, nous fêterons les 2 ans de la fin de Glee. Depuis que les portes du lycée McKinley se sont refermées, les acteurs ont continué leur chemin et pas toujours devant les caméras. Chris Colfer, l'interprète de Kurt Hummel, s'est par exemple consacré à une autre passion : l'écriture.

Bientôt deux ans après la diffusion du dernier épisode de Glee sur la FOX aux Etats-Unis, certains ex-acteurs de la série musicale arrivent à se démarquer. C'est par exemple le cas de Lea Michele qui, après avoir joué dans Scream Queens va dévoiler bientôt son deuxième album. Si d'autres ont poursuivi leur parcours à la télé ou sur les planches comme Darren Criss (Blaine), Chris Colfer, lui, a choisi une autre voie.

Chris Colfer sort un nouveau roman

Eh oui, vous ne le savez peut-être pas mais l'ancien interprète de Kurt Hummel a de nombreux talents. En plus de la comédie et de la chanson, Chris Colfer est aussi auteur de romans. En 2012, le jeune homme de 26 ans a sorti le premier numéro de The Land of Stories, une saga pour les enfants, qui s'est classé parmi les meilleures ventes dans le New York Times. Par la suite, il a publié 5 autres histoires et aussi le roman Struck adapté au cinéma où il jouait son propre rôle.

Une passion qui est toujours au coeur de la vie de l'acteur. En parallèle de quelques courtes apparitions à l'écran, Chris Colfer vient de sortir aux Etats-Unis son nouveau roman intitulé Stranger than Fanfiction. Le roman raconte l'histoire de Cash Carter, un jeune acteur talentueux, star d'une série. Invité par quatre fans pour un voyage à travers les Etats-Unis, Cash va accepter de les accompagner.

Chris Colfer (Glee) : la couverture de son livre Stranger than Fanfiction
Chris Colfer (Glee) : la couverture de son livre Stranger than Fanfiction

Bientôt de retour à la télé

Mais Chris Colfer n'a pas dit adieu à la comédie. Il devrait bientôt faire son retour avec la série Indigo qu'il a lui même créé, écrit et dont il devrait réaliser le premier épisode. La série devrait être centrée sur des jeunes possédant des pouvoirs paranormaux. Pour l'instant, aucune chaîne n'a été annoncée pour la diffusion de ce projet.

Chris Colfer
Chris Colfer : après Glee, il est devenu auteur !
Glee - Chris Colfer : "Jouer Kurt, une énorme pression" (INTERVIEW)
Struck : le coup de foudre vu par Chris Colfer (CRITIQUE)
Glee - Chris Colfer excité : son 1er film, Struck by Lightning, débarque aux US
voir toutes les news de Chris Colfer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème