Chris Brown s'est fait tatouer la tête de la Venus de Milo sur l'arrière de son crâne
Chris Brown s'est fait tatouer la tête de la Venus de Milo sur l'arrière de son crâne
Et une tatouage de plus pour Chris Brown. L'interprète de 'Loyal' s'est fait tatouer sur l'arrière de son crâne le visage de la célèbre Venus de Milo. Un dessin surprenant qui a valu à la star d'être la cible de nombreuses moqueries et critiques sur Instagram.

Un tatouage antique pour Chris Brown

Chris Brown est une véritable fresque vivante. Littéralement tatoué de la tête aux pieds, l'interprète d'Autumn Leaves vient d'ailleurs d'ajouter un nouveau tatouage à sa collection, en l'occurence un visage pour le moins imposant. Non, il ne s'agit pas de la bouille de sa fille Royalty (dont il a officiellement obtenu la garde). L'ex de Rihanna s'est fait dessiner le visage enveloppé de la Venus de Milo sur l'arrière du crâne. "#onehellofanight #legendarynights #OHB fais ce que tu veux", pouvait-on lire en légende d'une photo du tattoo, partagée par l'artiste sur Instagram. Un cliché qu'il a finalement effacé, probablement à cause des commentaires.

Un dessin très critique sur la Toile

Son tatouage ne fait en effet pas l'unanimité parmi ses fans. "Horrible tatouage. Tout cet argent et il demande à un clochard de faire son tatouage", partage violemment un internaute sur la page Instagram du tatoueur. "LOL, maintenant il a un tatouage d'une grosse femme qui est assorti à son tatouage de femme battue", rappelle un autre. En 2012, Breezy avait créé la polémique avec un dessin étrange sur son cou, soupçonné de représenter le visage battue de Rihanna. Le rappeur avait finalement démenti en expliquant que le tatouage en question représentait en réalité un crâne de sucre, un symbole mexicain associé au Jour des morts.

A lire aussi : Selena Gomez : gros coup de gueule sur Twitter contre les questions sur Justin Bieber

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles