Chris Brown : sa nouvelle provocation lors du 11 septembre
Alors que les États-Unis rendaient hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 ce week-end, Chris Brown a refusé de chanter l'hymne national lors d'un match de basket caritatif...

Chris Brown enchaîne les bad buzz, encore et encore. Il y a encore quelques jours, le chanteur était accusé d'avoir braqué une Miss avec une arme. Arrêté par la police, il était relâché contre une énorme caution de 250 000 dollars. Une arrestation qui survenait moins de trois mois après avoir été arrêté, sous l'emprise de drogues, par les forces de l'ordre. Seulement quelques jours plus tôt, il agressait violemment un Français à Cannes... Une série d'événements qui semblerait l'avoir calmé... ou presque.

Il refuse de chanter l'hymne national

Ce week-end, l'ex de Rihanna a de nouveau joué la carte de la provocation lors d'un match de basket qui se déroulait pour une oeuvre de charité. Alors que les États-Unis célébraient le triste anniversaire des attentats qui ont frappé le World Trade Center, le 11 septembre 2001, Tank incitait tout le stade à chanter l'hymne national pour rendre hommage aux 3000 morts. Sauf que Chris Brown a préféré rester assis au sol, rigolant avec ses amis... De quoi choquer les Américains !

"Chris Brown a refusé de se lever pour l'hymne national lors de l'anniversaire du 11.09 ? Est-ce qu'il peut mourir ?"

"J'ai officiellement perdu tout respect tout Chris Brown"

"Chris Brown, tu n'as pas respecté le pays et tu as l'audace pour te marrer pendant une cérémonie du 11/09. Je N'AI AUCUN RESPECT POUR TOI. DÉGAGE DES USA !"

"Chris Brown n'aura plus jamais le droit à mon respect. Ce n'est pas comme si je lui en avais donné beaucoup avant..."

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème