Encore drogué, Chris Brown réagit sur Instagram après s'être fait arrêter par la police
Encore. Alors qu'il était à Amsterdam pour l'un de ses concerts, Chris Brown n'a pas pu s'empêcher de tester les coffee shop. C'est sous l'effet de la drogue qu'il s'est fait arrêter par la police pour avoir conduit une moto sans plaque d'immatriculation. Plus tard, l'ex de Rihanna a réagi sur Instagram, visiblement encore stone...

Entre Chris Brown et la police, c'est une grande histoire d'amour. Il faut dire que le rappeur a du mal à gérer ses (nombreux) coups de sang, que ce soit contre Rihanna ou de parfaits inconnus. Dernièrement, c'est à Cannes qu'il se faisait remarquer, où il agressait violemment un Français. Ce vendredi 10 juin, ce n'est pas pour violence que la star s'est fait arrêter par la police hollandaise mais pour avoir été hors la loi.

Encore arrêté par la police

En effet, il roulait à moto sans plaque d'immatriculation dans les rues d'Amsterdam "complètement stone", comme le révèle le site américain TMZ. Et pour cause, le rappeur était en train de fumer des joints en compagnie de son équipe dans un coffee shop, en attendant son concert de ce soir dans la capitale des Pays-Bas.

Stone, il réagit sur Instagram

Emmené au commissariat, il a été contraint de payer une amende. Mais pour une fois, l'ex de Rihanna a gardé son calme face aux policiers, les invitant même à son concert. Mieux encore, il semble avoir pris conscience de ses actes, comme le montre une vidéo qu'il a posté sur Instagram. Si le rappeur est encore stone dessus, il tente de faire passer un message de prévention aux jeunes. "Message du service public : ne conduisez pas sans plaque d'immatriculation s'il vous plait", dit-il. Aurait-il (enfin) compris la leçon ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème