Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Brown arrêté par la police, il est accusé d'avoir braqué une Miss avec une arme !
Après avoir agressé son ex Rihanna en 2013, Chris Brown a-t-il récidivé ? Le chanteur a été arrêté par la police après être resté retranché chez lui pendant 12 heures. La raison ? Il est accusé d'avoir agressé la Miss Baylee Curran avec une arme...

Pendant que Drake et Rihanna filent le parfait amour, Chris Brown, lui, enchaîne les bêtises. Dans la nuit de lundi à mardi, sa demeure princière de Tarzana, dans l'agglomération de Los Angeles, a été encerclée par la police, alors que le chanteur est resté retranché chez lui pendant plus de 10 heures. Il refusait de laisser entrer les forces de l'ordre sans mandat de perquisition. La cause ? Il est suspecté d'avoir agressé une femme avec une arme à feu.

Baylee Curran l'accuse

Et il ne s'agit pas de n'importe qui puisque la jeune femme en question n'est autre que l'ancienne Miss Californie Baylee Curran. L'ancienne reine de beauté a raconté à TMZ que Chris Brown aurait braqué une arme sur elle alors qu'elle admirait un bijou en diamant exposé par l'un de ses amis. C'est après s'être réfugiée chez un voisin qu'elle a appelé la police.

Il nie sur Instagram

Des accusations qu'il nie en bloc, publiant plusieurs vidéos Instagram dans lesquelles il clame son innocence. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il est soupçonné d'avoir agressé une femme. Outre son ex Rihanna, il était encore accusé de violences contre une femme en janvier 2016. Ce n'est pas tout : début juin 2016, il agressait violemment un Français à Cannes, avant de se faire arrêter par la police quelques jours plus tard, sous l'emprise de la drogue.

Relâché contre 250 000 dollars !

Si Chris Brown est finalement sorti de chez lui et si sa maison a été perquisitionnée, l'artiste de 27 ans n'a néanmoins pas été inculpé. Selon le greffe du comté de Los Angeles, le chanteur américain aurait même été relâché contre une caution de 250 000 dollars, soit 220 000 euros !

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème