Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et les ennuis continuent pour Chris Brown. Comme le dévoile TMZ, une nouvelle personne vient de porter plainte contre lui. La raison ? L'interprète de 'Love More' aurait une nouvelle fois été violent, lors d'une partie de basket...

Non, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on reparlera de Chris Brown pour sa musique. Tandis que le rappeur arrive à chaque fois à éviter la case prison malgré les nombreuses polémiques l'entourant, le très bon ami de Karrueche Tran continue sans cesse de tout faire pour y gagner un voyage gratuit.

Un mauvais perdant

Ainsi, quand il ne s'en prend pas à sa mère, qu'il ne balance pas de nouveaux propos homophobes ou qu'il n'a pas d'accidents de voiture, c'est en se bagarrant qu'il créer la polémique. D'après TMZ, Malcolm Ausbon accuse le chanteur de l'avoir agressé alors qu'ils étaient en pleine partie de basketball le 29 juillet dernier. La raison ? Une faute commise par Brown qu'il aurait eu du mal à accepter.

Un bagarre désastreuse

Résultat, le rappeur se serait violemment emporté, se faisant notamment passer pour le membre d'un gang. Et alors que sa nouvelle victime aurait tenté de s'en aller pour ne pas avoir de problème, Brown se serait rué sur elle avec 3 membres de sa sécurité, afin de la ruer de coups. Conséquence ? La victime a dû être emmenée à l'hôpital afin de se faire soigner de blessures à la tête, au visage, dans le dos et aux jambes, tandis qu'elle souffrirait encore de honte, de peur, d'anxiété et de stress post-traumatique.

Et si la réaction de Chris Brown reste assez floue pour le moment, il semblerait qu'il ait tout de même reconnu "un accident" devant la cour, niant cependant les coups. Affaire à suivre (encore).

Chris Brown
Chris Brown encore accusé de viol : une femme assure avoir été "droguée" et "violée", détails glauques à l'appui
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles