On pensait que Rihanna avait gagné la guerre et avait récupéré son Chris Brown pour de bon... Mais il semblerait que Karrueche Tran revienne petit à petit dans reprendre sa place. En effet, le top vietnamien a posté une photo d'elle en blonde sur Twitter, mardi. Peut-être un moyen de récupérer le chanteur de Don't Wake

On pensait que Rihanna avait gagné la guerre et avait récupéré son Chris Brown pour de bon... Mais il semblerait que Karrueche Tran revienne petit à petit dans reprendre sa place. En effet, le top vietnamien a posté une photo d'elle en blonde sur Twitter, mardi. Peut-être un moyen de récupérer le chanteur de Don't Wake Me Up et de lui rappeler des souvenirs ?

Pendant que Chris Brown est à fond dans sa tournée, Rihanna profite un max de son 777 Tour. Du coup, les deux stars n'ont pas trop le temps de se parler et encore moins de se voir. Même s'ils ont prévu de garder contact malgré les kilomètres, la situation s'avère être plus compliquée que prévu.

Ainsi, Karrueche Tran élabore un nouveau plan. Profiter de l'éloignement des deux chanteurs pour récupérer son homme... La Vietnamienne est vraiment très maligne et pour se faire, elle poste des photos d'elle, du temps où elle était encore en couple avec Breezy. Histoire de faire remonter à la surface des souvenirs d'un passé heureux et amoureux à deux.

Sur la photo que Karrueche a posté sur Twitter, on peut lire le commentaire suivant : "J'aimerais tellement revenir à ça ! Etre blonde me manque". Est-ce que c'est vraiment sa couleur de cheveux qui lui manque ou veut-elle tout simplement revivre sa période de blond-girl encore en couple avec le hitmaker ? On ne le sait pas vraiment...

Tout ce qu'on peut dire, c'est que, pour l'instant, Chris Brown n'a pas réagi et ne semble pas porter d'importance à son ex. Un bon point pour la Barbadienne qui peut enfin faire confiance à son homme les yeux fermés. Et vous, que pensez-vous du comportement de Karrueche Tran ? A-t-elle encore une chance de récupérer son amour de toujours ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles