Il semblerait que Chris Brown ait trop de fierté pour être défendu par une nana ! L'interprète de Turn Up The Music et de Don't Wake Me Up n'a pas vraiment apprécié que Rihanna, son ex, ait pris sa défense et remué leur passé commun et tumultueux...

Il semblerait que Chris Brown ait trop de fierté pour être défendu par une nana ! L'interprète de Turn Up The Music et de Don't Wake Me Up n'a pas vraiment apprécié que Rihanna, son ex, ait pris sa défense et remué leur passé commun et tumultueux...

Chris Brown n'est vraiment pas content de l'attitude de son ex ! Même s'il apprécie énormément Rihanna -rappelons qu'elle est son inspiration et l'a rejointe à Saint-Tropez cet été- il ne comprend pas pourquoi elle continue de reparler de leur histoire dans la presse : "Chris est juste perturbé par la décision de Rihanna de ressasser le passé encore et encore" a confié une source anonyme à RadarOnline, en faisant allusion à la dernière interview de la diva à Oprah Winfrey.

Et pour cause, durant l'entretien, Rihanna a pris la défense de son ex, en disant que si elle ne faisait pas attention à lui, personne ne l'aiderait. Sans compter que la bombe a également trouvé quelques excuses concernant les coups qu'il lui a portés en 2009, durant la soirée des MTV Awards, le tout saupoudré de quelques larmichettes. Chris Brown est donc pour l'instant dans l'incompréhension totale et estime qu'ils feraient mieux tous les deux de passer à autre chose.

Toujours selon la source anonyme qui s'est confiée à RadarOnline, le hitmaker a donc parlé à la belle et lui a demandé quelques explications. Mais la situation reste très complexe entre les deux ex : "Rihanna et Chris ont discuté depuis cette interview avec Oprah. Ils ont une relation compliquée et très intense, même si Chris a une chérie".

Et de poursuivre : "En fait, Chris et Rihanna ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Il y a énormément d'amour entre eux et ce n'est définitivement pas une situation saine ni pour l'un, ni pour l'autre". Ca, on l'avait bien compris ! Reste à savoir s'ils se remettront ensemble... (Allison Fourrier)

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles