Tout va bien entre Chris Brown et Adele. La chanteuse de Skyfall a assuré qu'elle ne s'était jamais embrouillée avec le chéri de Rihanna pendant les Grammy Awards 2013 dimanche dernier. Un geste que Breezy a beaucoup apprécié. Pourquoi ? Il n'avait pas besoin d'un scandale en plus dans sa vie. Du coup le beau gosse a t

Tout va bien entre Chris Brown et Adele. La chanteuse de Skyfall a assuré qu'elle ne s'était jamais embrouillée avec le chéri de Rihanna pendant les Grammy Awards 2013 dimanche dernier. Un geste que Breezy a beaucoup apprécié. Pourquoi ? Il n'avait pas besoin d'un scandale en plus dans sa vie. Via son compte Twitter, le bad boy parfois agréable a tenu à la remercier d'avoir rétabli la vérité.

Chris Brown aurait encore pu faire le buzz pour de mauvaises raisons après son passage aux Grammy Awards 2013. Rappelez-vous, il était nommé dans la même catégorie que Frank Ocean. Et malheureusement pour lui, c'est son rival qui a remporté le prix du "Meilleur album urbain". Résultat : le boyfriend de Rihanna ne s'était pas levé pour l'applaudir.

Adele sauve les fesses de Chris Brown
Et sur une photo prise pendant la cérémonie, on aurait dit qu'Adele s'embrouillait avec Breezy à cause de son attitude déplacée. Mais pas du tout. Pourtant, le cliché avait rapidement fait le tour des médias pour le plus grand malheur de Chris Brown. Heureusement, la chanteuse British a voulu lui donner un coup de main en précisant sur son compte Twitter : "En réalité, Chris brown et moi étions en train de nous complimenter sur cette photo".

Merci qui ? Merci Adele
Chris Brown devait se douter que sans Adele, la vérité n'aurait jamais pu être rétablie. Si c'était lui qui avait annoncé l'info, personne ne l'aurait cru. Pourquoi ? Il n'est plus du tout crédible depuis qu'il a déclaré ne pas avoir touché à Frank Ocean pendant leur baston alors qu'il est apparu avec un plâtre quelques jours après. Du coup, le chéri de Rihanna a voulu la remercier sur Twitter : "C'était un plaisir de te rencontrer @OfficialAdele. J'ai entendu vos mots et c'est ce qui compte. Merci d'avoir dit la vérité". Et un scandale en moins pour Breezy, un.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles