4 photos
Voir le diapo
La présence de Chris Brown et de Frank Ocean aux Grammy Awards 2013 promettait une atmosphère tendue. Et ça n'a pas raté. Lors de la remise du prix du Meilleur Album Urbain à son rival, le petit ami de Rihanna, nommé dans la même catégorie, n'a pas daigné se lever pour le féliciter. Une attitude qui n'a pas été du goût

La présence de Chris Brown et de Frank Ocean aux Grammy Awards 2013 promettait une atmosphère tendue. Et ça n'a pas raté. Lors de la remise du prix du Meilleur Album Urbain à son rival, le petit ami de Rihanna, nommé dans la même catégorie, n'a pas daigné se lever pour le féliciter. Une attitude qui n'a pas été du goût d'Adele, le rappelant par la suite à l'ordre devant les photographes.

Il y a quelques semaines, Frank Ocean poursuivait en justice Chris Brown après s'être fait tabasser par l'artiste à la sortie des studios. Bon samaritain, il avait finalement retiré sa plainte, évitant la prison au copain de Rihanna. Mais si Frank Ocean est parvenu à le pardonner, ce n'est visiblement pas le cas de Chris. L'interprète de Don't Judge Me l'a d'ailleurs fait savoir lors de la cérémonie des Grammy Awards 2013 le 10 février dernier.

Chris Brown mauvais perdant ?
Chris Brown et Frank Ocean étaient nommés ce soir là dans la même catégorie : celui du Meilleur Album Urbain. Malheureusement pour Chris, c'est son ennemi de toujours qui a récupéré le précieux sésame. Frank Ocean s'est ainsi dirigé vers la scène pour récupérer son trophée, traversant une foule en pleine standing ovation...à l'exception de Chris Brown, assis confortablement et mauvais perdant.

Adèle en colère
Malheureusement pour lui, Adèle n'a pas du tout aimé son attitude et lui a fait savoir. Après la remise du prix, la chanteuse a été photographiée en train de crier sur Chris Brown. Le sujet de la dispute n'a pas été clairement défini, mais à voir le regard noir que lance l'interprète de Skyfall à Chris sur la vidéo, ce n'était certainement pas pour lui chanter des louanges !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème