Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Chord Overstreet refuse de répondre aux questions des paparazzi au sujet de la mort de Cory Monteith
10 photos
Voir le diapo
Plusieurs acteurs de Glee ont tour à tour commenté douloureusement la mort de Cory Monteith. Chord Overstreet, l'une des stars de la série de la FOX, n'est visiblement pas prêt à évoquer ce douloureux souvenir. Pour preuve l'une de ses récentes apparitions en public, durant laquelle il a refusé de réagir au décès de l'ancien petit-ami de Lea Michele.

Des adieux télévisés

Le 10 septembre dernier, la chaîne américaine FOX a diffusé l'épisode tant attendu de Glee réalisé en hommage à Cory Monteith, terrassé par une overdose en juillet dernier. Un épisode en forme d'adieux qui a été précédé, durant tout l'été, par de nombreuses réactions attristées des acteurs du show, en particulier de Lea Michele, l'ancienne petite-amie, à l'écran comme à la ville, de "Finn". Certaines des stars de la série ont pourtant encore du mal à revenir sur ce moment douloureux, tout du mois en public.

Un épisode trop douloureux pour Chord Overstreet

C'est le cas de Chord Overstreet. Si au mois de juillet, l'acteur a dédié son concert au Roxy Theatre de Los Angeles à Cory Monteith, il n'a depuis pas ouvertement commenté la disparition de son ami. Et celui qui incarne Sam Evans dans la série n'est visiblement pas près de faire l'étalage de ses sentiments sur le sujet. Pour preuve l'une de ses récentes apparitions dans les rues de Los Angeles durant laquelle il a refusé de partager aux paparazzi ses impressions sur l'épisode hommage diffusé la semaine dernière.

Retrouvez cette apparition en vidéo dans notre diaporama.