Chewbacca met un masque de Candace Payne, la meilleure réponse !
Chewbacca a fait d'elle une star ! Candace Payne et son fou rire contagieux ont fait le tour du web, à tel point que la maman de 37 ans s'est retrouvée dans le carpool de James Corden. Aujourd'hui, un internaute a trouvé la réponse parfaite à sa vidéo, et c'est hilarant !

Avec plus de 152 millions de vues, c'est la vidéo la plus vue de Facebook. Postée le 19 mai 2016 par Candace Payne, elle montre cette maman de 37 ans dans sa voiture, racontant s'être fait le meilleur cadeau d'anniversaire, à savoir un masque de Chewbacca, célèbre Wookie de Star Wars. L'essayant, elle éclate de rire en se rendant compte des bruits que celui-ci fait lorsqu'elle ouvre la bouche. Un fou rire qui est vite devenu contagieux et qui a fait d'elle une star ! A tel point que celle que l'on surnomme "Mama Chewbacca" a été invitée dans le carpool de James Corden.

La réponse de Chewbacca

Face au buzz, Chewbacca est sorti de son silence ! Dans une vidéo postée par un internaute du nom de Tanner Thomason, on retrouve l'acolyte de Han Solo dans sa voiture. Après un court discours (que personne n'a compris), il sort le masque de Candace Payne de son sac. Alors qu'il le met avec difficulté sur la tête, on peut entendre la maman de 37 ans parler et rire aux éclats... ce qui le fait mourir de rire ! Il faut croire que lui aussi a trouvé LE meilleur cadeau d'anniversaire au monde ! C'est hilarant !

Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles