Chelsea vs Paris : la parodie des supporters parisiens
Sans surprise, les supporters parisiens sont euphoriques après la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions 2015, suite au match nul contre Chelsea (2-2). De quoi leur inspirer une parodie de l'odieux incident raciste qui avait eu lieu dans le métro parisien en marge du match aller.

Le revanche des supporters du PSG

Le 17 février dernier à Paris, jour du match PSG vs Chelsea au Parc des Princes, des supporters anglais avaient créé la polémique en refusant à un passager noir (Souleymane) d'accéder au métro. Un terrible incident raciste qui avait fait réagir jusqu'au Premier ministre britannique, David Cameron, et que les supporters du PSG ont décidé de parodier.

Dans une vidéo mise en scène et postée ce jeudi 12 mars sur Youtube, après l'incroyable qualification des hommes de Laurent Blanc pour les quarts de finale de la Ligue des Champions 2015, on découvre des supporters du PSG qui empêchent un (faux) fan de Chelsea, avec un maillot de John Terry sur le dos, de monter dans leur wagon, en chantant "you get out, you get out" ("tu sors"). Un wagon à destination de Berlin, la capitale allemande où sera organisée, le 6 juin prochain, la grande finale de la coupe "aux grandes oreilles". C'est tout ce qu'on souhaite au généreux Thiago Silva et à ses coéquipiers.