Charlotte (Les Marseillais) raconte son enfer à cause des Marseillais
"Ça a été une descente aux enfers, un couteau dans le dos". Si Charlotte Lacourbe n'a participé qu'à 3 tournages d'émission de télé-réalité, elle n'en a pas gardé un bon souvenir. Bien au contraire, l'ex de Paga dit avoir vécu un véritable cauchemar, entre guerre avec Adixia et boycott par les autres Marseillais...

C'est dans Les Marseillais à Rio en 2014 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Charlotte Lacourbe. Si elle s'est mis en couple avec Paga, ce dernier n'a pu cacher son coup de coeur pour la belle Adixia, lorsque celle-ci a débarqué avec les ch'tis Tressia et Gaëlle. Si le Marseillais l'a embrassée, ce n'est que lors de la première saison des Ch'tis VS Les Marseillais qu'il s'est mis en couple avec elle, juste après avoir éliminé Charlotte de l'aventure.

"Ça a été une descente aux enfers"

Deux tournages que la danseuse a très mal vécu, comme elle l'a confié à Sam Zirah. "Ça a été une descente aux enfers, un couteau dans le dos", avoue-t-elle, ajoutant avoir été déçue par Paga. "J'en veux à Paga de ne pas avoir été honnête avec moi. [...] J'étais très attachée à lui, surtout qu'on a vécu une relation d'un mois et que j'ai vécu 2-3 semaines à l'extérieur avec lui". Mais le véritable cauchemar a commencé après Marrakech, à Palma : "je me sentais rejetée par toute la famille des Marseillais parce Paga me rejetait". Elle s'est d'ailleurs fait éliminer et larguer après seulement 3 jours d'aventure, peu de temps avant qu'il ne se mette en couple avec Adixia.

Des tournages difficiles

Toutes deux présentes sur le tournage des Marseillais et les Ch'tis, la revanche, les deux candidates se sont alors lancées dans une véritable guerre : "ça a été le plus dur des 3 tournages. A part Julien, tout le monde s'est mis à me hurler dessus." Même Jessica lui a jeté de la boue dans la tête... Adixia en est même venue aux mains avec elle : "Elle a eu tellement la haine, que je l'ai vue arriver du haut de son petit mètre 60, elle s'est jetée sur moi. Elle me serrait les bras, j'avais des gros bleus. Au final, on nous a séparé." Autant dire que le retour à la réalité a été difficile.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles