6 photos
Voir le diapo
Charlotte n'arrive pas à être méchante bien longtemps. Lors de son interview pour Jeremstar, la candidate de la télé-réalité de W9, Les Marseillais à Rio, a clashé Adixia et Paga. Mais au moment de parler de sa vie sexuelle avec le Marseillais pendant le tournage, la blondinette a retrouvé le monde des Bisounours.

Charlotte, une fausse vipère ?

On a eu du mal à reconnaître Charlotte dans le bain de Jeremstar. Dans Les Marseillais à Rio, la blondinette est la candidate la plus discrète et pourtant, elle ne s'est pas gênée pour clasher Micha ou encore le couple (?) Paga/Adixia lors de son interview. Elle a par exemple déclaré : "Personnellement j'aurai honte d'être de sa famille (...) et d'avoir une fille ou une soeur comme ça. C'est une allumeuse (...). Les deux ont tout fait dans mon dos parce que devant moi ils ne se calculaient pas et dans mon dos c'était le chat n'est pas la donc les souris dansent". Mais comme on dit, "chasse la naturel, il revient au galop". Par moment, l'habitante du Sud a retrouvé des élans de gentillesse.

Nuits torrides pour Charlotte et Paga dans Les Marseillais à Rio

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers 6min45), Charlotte a avoué qu'elle avait passé des nuits torrides avec Paga : "On était un couple donc on dormait ensemble. On n'a pas joué au Monopoly toutes les soirées". Puis elle a ajouté : "Oui c'était un bon coup, malgré tout". Le principal intéressé appréciera.

A lire aussi : Siham Bengoua (La Maison du bluff 4) recalée des Anges à cause de Nabilla ? / Matthieu Delormeau : "J'adorerais faire de la radio" / Nabilla Benattia à Cannes : ses seins lui volent la vedette sur la Croisette

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles