Charlize Theron chauve ! C'est une blague ? (photos)
Publié le 13 juin 2012 à 08:29
Par Purebreak |
Alerte rouge ! Charlize Theron et sa sublime chevelure blonde hitchcockienne ne sont plus. La star de Prometheus vient de se raser la tête ! Non, l'égérie Dior ne nous fait pas une crise existencielle façon Britney Spears, elle s'est tout simplement coupée les cheveux pour les besoins de son film Mad Max 4: Fury Road.
Charlize Theron et sa nouvelle coupe de cheveux Charlize Theron et sa nouvelle coupe de cheveux© Abaca
Charlize Theron en mode boule à zéro
Charlize Theron change de tête
Charlize Theron et ses beaux cheveux blonds
Charlize Theron super belle ou super moche ?
La suite après la publicité

Alerte rouge ! Charlize Theron et sa sublime chevelure blonde hitchcockienne ne sont plus. La star de Blanche Neige au coté de Kristen Stewart, et de Prometheus vient de se raser la tête ! Non, l'égérie Dior ne nous fait pas une crise existencielle façon Britney Spears, elle s'est tout simplement coupée les cheveux pour les besoins de son film Mad Max 4 : Fury Road. Même si on imagine que la gente masculine pleure déjà la crinière de la belle, Charlize en mode chauve, nous, on adore !

Charlize Theron aime donner de sa personne quand elle joue un rôle et ça se voit ! Après avoir pris près de 14 kg pour son film Monster en 2003, l'actrice se transforme de nouveau pour son rôle de Furiosa dans Mad Max 4: Fury Road.

Mais apparement, la beauté fatale ne semble pas franchemenrt assumer sa boule à zéro. En balade dans les rues de Beverly Hills, la rivale de Kristen Stewart est apparue tantôt affublée d'un chapeau tantôt avec un bonnet enfoncé sur la tête. Simples accessoires fashion ou volonté de se planquer ?

Charlize Theron n'est pas la première actrice à oser changer d'apparence pour coller au mieux à un personnage. Avant elle, la gracile Natalie Portman n'avait pas hésité à se tondre la tête pour son film V For Vendetta. Loin de déplaire à la gente masculine, la starlette avait fait sensation lors du Festival de Cannes en 2005.

On imagine donc que Charlize sans un cheveux sur le caillou, ça devrait le faire ! (Alexandra Suc)

À propos de
Mots clés
People US Breaking News People
Sur le même thème
"Il n'a pas du tout dit ça !" : Cyril Hanouna mal à l'aise après une blague de Raymond en direct sur Fun Radio player2
TV
"Il n'a pas du tout dit ça !" : Cyril Hanouna mal à l'aise après une blague de Raymond en direct sur Fun Radio
3 septembre 2025
Jade Hallyday heureuse en couple, ses photos font craquer tout le monde, "Tu es rayonnante" player2
ACTU
Jade Hallyday heureuse en couple, ses photos font craquer tout le monde, "Tu es rayonnante"
9 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Pour la première fois en 14 ans, trois légendes des anime sont de retour : 2026 sera une année spectaculaire pour les fans des trois grands noms de l'animation japonaise player2
Séries
Pour la première fois en 14 ans, trois légendes des anime sont de retour : 2026 sera une année spectaculaire pour les fans des trois grands noms de l'animation japonaise
18 janvier 2026
3 ans après ses débuts, l'une des meilleures séries de Netflix ne reviendra finalement pas en 2026 player2
Séries
3 ans après ses débuts, l'une des meilleures séries de Netflix ne reviendra finalement pas en 2026
18 janvier 2026
NCIS - Tony et Ziva : Cote de Pablo et Michael Weatherly ont refusé une chose importante pour la série et le résultat est brillant player2
Séries
NCIS - Tony et Ziva : Cote de Pablo et Michael Weatherly ont refusé une chose importante pour la série et le résultat est brillant
17 janvier 2026
Dernières news