Charlie Puth a désormais une nouvelle coupe de cheveux. Fini la chevelure ondulée du chanteur de "We Don't Talk Anymore" en duo avec Selena Gomez, ses mèches ont été coupées. Et les fans adorent ce changement capillaire.

La nouvelle tête de Charlie Puth

Les cheveux de Charlie Puth commençaient à être longs, poussant en de grosses mèches ondulées sur le haut de sa tête. Charlie Puth, récemment hacké comme Gregg Sulkin et dont une vidéo intime a été publiée sur Snapchat, a décidé de couper sa chevelure pour revenir à une coupe de cheveux plus nette.

L'interprète de "See you again" en feat. avec Wiz Khalifa et de "We Don't Talk Anymore" en duo avec Selena Gomez a même posté une photo de sa nouvelle tête sur son compte Instagram. En légende du cliché, l'ex petit ami de Bella Thorne a indiqué : "Merci pour la coupe Michael Kanyon". Coiffeur de stars, Michael Kanyon est un hair stylist reconnu aux Etats-Unis. Et encore une fois, il a fait du bon travail ! Le chanteur à la cicatrice sur le sourcil a d'ailleurs reçu beaucoup de compliments.

Les fans adorent sa coupe de cheveux

Charlie Puth, qui sera bientôt acteur dans une série, a récolté plus de 410.000 likes sur la photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Un véritable succès ! Et niveau commentaires, là aussi les internautes semblent ravis de ce changement capillaire. La majorité l'a félicité en écrivant notamment : "J'aime ton nouveau style", "Tellement mieux", "Tu as enfin coupé tes cheveux", "J'adore" ou encore "T'es tellement beau avec ta nouvelle coupe de cheveux".

News
essentielles
sur le
même thème