Charles (Secret Story 11) largue Julie en direct : la vraie raison de leur rupture dévoilée ?
C'est le moment inattendu du 4e prime de Secret Story 11, diffusé ce jeudi 21 septembre sur NT1 : le message de rupture de Charles adressé à Julie en plein direct. Mais pour quelle raison, le garde du corps des stars hollywoodiennes a-t-il largué la candidate ?

Depuis une semaine maintenant, Julie vit son aventure sans son acolyte Charles, éliminé du jeu en second, et son absence ne semble toujours pas facile à accepter. La candidate inconsolable est d'ailleurs très effacée dans le jeu et c'est en parti pour cela que les garçons ont choisi de la nominer face à Tanya : nomination qui lui a d'ailleurs été fatale puisqu'elle a quitté définitivement l'émission Secret Story 11 hier soir, mais avant de partir, elle a reçu une annonce choc.

Julie larguée par Charles par message vidéo

Alors que Barbara pensait offrir une belle surprise à sa pote Julie en sacrifiant l'un des indices sur son secret, elle lui a finalement donné, sans le savoir, un cadeau empoissonné qui n'était autre qu'un message de rupture de la part de Charles. Cependant, la Voix a finalement décidé de montrer la vidéo aux candidats de Secret Story 11 au lieu de Julie afin qu'ils choisissent oui ou non de lui annoncer la mauvaise nouvelle eux-mêmes.

"Je serai là à ta sortie, mais peut-être pas comme tu le souhaites. Je suis sorti depuis une semaine. Je prends du recul, je regarde les choses et je me rends compte que j'ai des liens très forts avec toi, des liens d'amitié et je ne parlerai pas d'amour en aucun cas. Je serai là pour toi en tout amitié, mais pas au-delà", a confié Charles. Voilà voilà...

La vraie raison de la rupture ?

Cette rupture en plein direct a bien évidemment fait beaucoup réagir les internautes qui se demandent pour quelle raison Charles a largué Julie du jour au lendemain. Eh bien d'après nos confrères de Melty, celui qui a protégé les plus grandes stars hollywoodiennes aurait préféré redevenir célibataire pour le tournage de sa prochaine émission de télé-réalité.

On ne sait pas encore quel programme il aurait rejoint, mais il y a quelques jours, il a semé le doute en postant une photo d'un panneau de La Grosse Equipe sur Snapchat : intégrerait-il le tournage de Friends Trip 4, où se trouve son ex flirt Claire Tomek de 10 couples parfaits ? Rien n'est sûr pour le moment. En tout cas, Charles semble sur le départ car il a posté un cliché de lui à l'aéroport ce vendredi 22 septembre.

Une séparation montée de toutes pièces ?

Charles aurait donc rompu avec Julie pour poursuivre son parcours dans la télé-réalité, mais sur Twitter, il a laissé sous-entendre que cette séparation n'aurait pas été décidée de son plein gré : "Tu auras les réponses à tes questions le moment venu. En attendant je vous laisse interprété comme bon vous semble", a-t-il répondu à un internaute après avoir posté une photo de deux poupées tenues par un fil. Affaire à suivre donc.

Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème