Charles (Friends Trip 4) seul face à Amélie Neten et Sarah... à cause de Julie (EXCLU VIDEO)
L'arrivée de Julie dans Friends Trip 4 amène quelques problèmes à Charles. Accusé de prendre la grosse tête depuis les retrouvailles avec son ex, l'ancien candidat de Secret Story 11 tente de se justifier, mais ses explications créent un violent clash avec Amélie Neten et Sarah, comme on peut le voir dans un extrait exclu du programme de NRJ 12 dévoilé sur PRBK.

Après le départ volontaire de Mathilde (Ninja Warrior), les candidats de Friends Trip 4 font la connaissance du nouveau membre de l'équipe noire qui n'est autre que Julie, l'ex de Charles dans Secret Story 11. Son arrivée est une véritable douche froide pour le coéquipier d'Amélie Neten et Florian Roche car il ne s'attendait absolument pas à retrouver la jolie brune dans cette aventure après l'avoir larguée en direct devant des milliers de téléspectateurs sur NT1 (aujourd'hui TFX). Leurs retrouvailles sont bien évidemment tendues, mais Charles tente quand même de rentrer en mode reconquête.

Un violent clash éclate entre Charles, Sarah et Amélie Neten

Si Thomas voit la venue de Julie comme une bonne technique pour déstabiliser son adversaire, Amélie Neten, Sarah Martins et les autres, eux, ne le reconnaissent pas et l'accusent d'avoir changé. Leurs accusations se confirment lorsqu'un violent clash éclate entre celle qui serait en couple avec Florian dans Les Anges 10, Charles et la belge au fort caractère. La raison de cette altercation ? L'ex-candidat de Secret Story 11 reproche à Sarah Martins de se braquer lorsqu'il lui parle de Vincent Queijo alors que cette dernière ne se gêne pas pour obtenir des infos sur lui et Julie.

Énervée par les propos de Charles, Amélie Neten prend rapidement la défense de sa pote : "y a pas de commère rien du tout. Je suis très fatiguée aujourd'hui, mais là on va se détendre parce que depuis qu'elle (Julie, ndlr) est arrivée, j'ai l'impression que... Stop Charles." Alors, comment va réagir l'ex de Julie face à cette réflexion ? La réponse dans notre diaporama.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème