Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charles (Secret Story 11) en colère contre la production : il clash et balance
Charles garde un goût amer de son aventure dans Secret Story 11. Interviewé par Jeremstar à son retour de Friends Trip 4, l'ex-petit ami de Julie a tenu à régler ses comptes avec la production, qui selon lui a manipulé son image avec le montage et avec la venue de sa supposée ex. Lancé, il s'en est également pris à Bryan.

Charles Theyssier est remonté et il compte bien le faire savoir. Près de deux mois après son élimination de Secret Story 11, le candidat a eu du temps pour prendre du recul sur son aventure, notamment grâce au tournage de Friends Trip 4 où il a rencontré une toute nouvelle équipe technique, et il a aujourd'hui beaucoup de choses à dire comme il l'a prouvé lors de son interview avec Jeremstar.

"C'est de la manipulation d'image"

En effet, si l'on en croit les infos de Charles, la production de Secret Story 11 aurait manipulé son image notamment au moment de sa relation avec Julie : celui qui a protégé les plus grandes stars hollywoodiennes se montrait très distant avec elle jusqu'au jour où il a été nominé car on a pu découvrir un Charles plus attentionné et tactile.

"Tout à coup, on m'a vu l'embrasser et lui faire des câlins, chose que je faisais déjà auparavant, mais qui n'avait pas été diffusée. Ils ont décidé de diffuser ça au moment des nominations pour me faire passer pour un con, un manipulateur et un calculateur alors que ce n'était pas le cas. C'est de la manipulation d'image. Ils ont mis ça à leur avantage (...) J'ai été déçu des montages et soûlé", confie-t-il avant d'ajouter que cette image de "bâtard intéressé" a sûrement causé son élimination au bout de deux semaines de jeu.

"Ils inventent des histoires"

Charles Theyssier continue ses révélations avec la venue de sa supposée ex sur le plateau du programme de NT1 : "cette fille là a été une collègue de boulot avec qui j'ai flirté une soirée, mais il n'y a rien eu de plus. C'est quelqu'un que je n'ai pas vu depuis deux ans, elle n'a même pas mon numéro, je n'ai pas le sien et on n'a pas de contact. Elle a même dit à la prod qu'elle n'était pas mon ex et après, ils ont tourné ça dans leur sens. Ça a été une manipulation de plus."

"C'est ça qui est un peu relou avec Secret. On t'invente des histoires. Par exemple, je leur ai dit que je venais d'une famille recomposée avec l'Afrique et dans mon portrait, on a tourné ça comme quoi j'avais des origines africaines (...) Je suis vraiment déçu de la production de Secret. J'étais ravi de bosser avec eux, mais quand je vois qu'ils m'ont défoncé dans les images", poursuit le futur candidat de Friends Trip 4 avant d'avouer qu'il ne voulait pas participer à Secret Story 11 par peur de ne pas pouvoir contrôler son image.

"Bryan est une merde de chien"

En plus d'être remonté contre la production, Charles a aussi des comptes à régler avec Bryan qui n'a pas mâché ses mots envers lui lors de son interview avec Non Stop Reality : "C'est un blaireau, je suis un gars bien qui a duré dans l'aventure. Il peut parler, faire ce qu'il veut. Il a fait une aventure pourrie qui ne ressemble à rien. D'ailleurs, il l'a mise à l'envers à la production avec NRJ12. Le gars qui n'a pas de respect, c'est plutôt lui."

L'ex de Julie profite donc de son entretien avec Jeremstar pour répondre à Bryan et balancer sur son comportement irrespectueux envers Tanya : "il pense qu'à sa petite personne et se sent au-dessus de tout le monde (...) Je ne fréquente pas ce genre de merde dans ma vie. C'est une merde de chien pour moi (...) Qu'on se manque de respect entre nous ça peut arriver, mais un mec de 20 ans qui s'adresse à une femme de 70 ans en lui disant 'moi du haut de mes 20 piges, je vais te donner des leçons de vie espèce de bouffonne'. Pour qui il se prend ce petit bouffon à traiter une femme de 70 ans de bouffonne alors que lui n'a rien vécu. C'est le fils de quelqu'un."

"Le problème c'est qu'à cause de ce genre de gens imbus de leur personne, on passe tous pour des cons dans la télé-réalité (...) Il pense que l'argent fait l'homme, c'est le genre de personne qui n'a pas de principe, pas de valeur et qui ne respecte que la monnaie. Réveille-toi, tu n'es personne. C'est une baltringue", poursuit Charles très énervé.

Charles clashé par Illan de 10 couples parfaits

L'ancien candidat de Secret Story 11 n'a donc pas mâché ses mots envers Bryan ce qui pas mal choqué Illan de 10 couples parfaits : "@CharlesTheyss c'est pas parce que tu as 20 ans et que tu es fils de quelqu'un que tu peux pas donner de leçon de vie ! On juge pas un livre à sa couverture si j'avais 28 ans je perdrais pas mon temps à me battre avec un jeune de 20 ans #SS11 @imbryanboy", a-t-il tweeté avant que Charles réponde : "Me battre? C'est pas un livre c'est une page simple donc c'est vite vu. je remet les choses dans leurs contextes, c'est tout."

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles joyeuses avec Emmanuel Macron
Secret Story de retour ? Benjamin Castaldi révèle les coulisses des négociations
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème