4 photos
Voir le diapo
Charles qui a été éliminé de Secret Story 11 a répondu aux questions de PRBK. Et le candidat sortant a notamment révélé un gros fail pendant le dernier prime : Naya n'est pas son ex. Elle aurait donc menti à la prod pour pouvoir se montrer à la télévision.

Naya ? "J'ai travaillé avec elle trois semaines dans ma vie"

Après avoir été éliminé de Secret Story 11 face à Alain, Charles a fait de sacrées révélations à PRBK. En effet, Charles nous a affirmé qu'il y avait eu un gros fail pendant le dernier prime animé par Christophe Beaugrand, car Naya qui a été présentée comme son ex petite amie à Julie n'est en réalité pas du tout son ex.

Comme Charles l'explique à partir de 1,30 minutes dans notre interview vidéo ci-dessus, "C'était bizarre parce que ce n'était pas mon ex, donc voilà pourquoi j'étais surpris. Cette fille là n'est pas mon ex". Mais alors qui est Naya ? Que faisait-elle dans le SAS de Secret Story 11 ?

"C'est quelqu'un avec qui j'ai travaillé trois semaines dans ma vie, avec qui j'ai eu un rapprochement mais rien de plus donc c'est vraiment pas mon ex" a assuré celui qui a embrassé Julie également hors caméras, encore choqué d'avoir revu "cette personne".

"C'est une fille qui a voulu son quart d'heure de gloire"

Et pour lui, il est clair que Naya se serait faite passer pour son ex auprès de la production de Secret Story 11 dans le but de passer à la télévision. Car avant qu'il ne fasse partie du casting du programme, elle ne l'avait pas contacté depuis des années. "Ça fait deux ans que je n'avais pas entendu parler de cette personne" a ainsi confié l'ex secrétiste.

L'ancien garde du corps des plus grandes stars de Hollywood comme Leonardo DiCaprio a également poussé un coup de gueule sur Twitter à propos de Naya : "Voici une fille qui voulu son quart d'heure de gloire ! Mon ex ? Ce qu'on fait pas pour passer à la TV !". Un tweet suivi des hashtags "#fake" et "#SansFoiNiLoi".

Interview par Marie Piat.

Vidéo filmée par Stéphane Melnyk.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème