Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'était une histoire d'amour digne des plus grands contes de fées... et pourtant, elle a fini sur ebay, vendue aux enchères. Séparée de Florian, qu'elle a épousé dans Mariés au premier regard, Charlène a mis sa robe de mariée aux enchères... laquelle a été vendue à un prix incroyable ce lundi 19 février 2018 !

De nombreux téléspectateurs ont découvert cette robe de mariée en même temps que le futur marié. L'été dernier, Charlène et Florian se disaient oui dans Mariés au premier regard, alors qu'ils ne se connaissaient pas avant. Un pari risqué qui annonçait pourtant une belle histoire. Plus les deux candidats apprenaient à se connaître, plus ils tombaient sous le charme l'un de l'autre. A tel point qu'ils décidaient de rester mariés après les deux semaines de "test" et avaient plein de projets en communs.

Une robe de mariée maudite ?

Pourtant, ils ont surpris tout le monde en annonçant début janvier 2018 leur rupture ! La cause : Florian décidait de prendre un chemin différent de sa belle et de participer aux Anges 10... où il s'est peu de temps après mis en couple à deux reprises, d'abord avec Manon Van, puis avec Sarah Martins. De son côté, Charlène tente de continuer d'avancer et a décidé de partir en vacances en Thaïlande.

... mise aux enchères !

Bien décidée à tourner la page, la jolie brune a franchi une étape importante : elle a mis en vente sa robe de mariée. "A la suite de ma fabuleuse aventure dans l'émission Mariés au premier regard, j'ai pris la décision mûrement réfléchie, de mettre en vente ma magnifique robe de mariée. J'ai fais le choix de la mettre aux enchères, afin de laisser à tous ceux qui seraient intéressés, d'avoir une chance de remporter ma robe.", expliquait-elle le 16 février dernier sur Instagram.

Vendue au prix de...

Alors que les enchères se sont terminées ce lundi 19 février à 18h sur ebay, la robe a été vendue au prix de 8016 euros, auxquels s'ajoutent les frais de livraison qui s'élèvent à 100 euros ! Espérons que celle qui l'aura acheté aura plus de chance que Charlène... qui n'aura finalement pas tout perdu !

Charlène (Mariés au premier regard) : sa robe de mariée vendue à un prix incroyable
Charlène (Mariés au premier regard) : sa robe de mariée vendue à un prix incroyable
Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte, elle dévoile le prénom original de sa fille
Elodie (Mariés au premier regard 3) en couple, elle s'est fiancée !
Charline (Mariés au premier regard) et Vivien toujours en couple, ils vont emménager ensemble
Gaetan (Mariés au premier regard 3) divorcé de Claire, il s'est fiancé avec Tanya
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème