Charlène (La Revanche des ex) rompt avec Mikaël dans l'épisode 8 diffusé sur NRJ 12
Grosse déception pour Mikaël dans l'épisode 8 de La Revanche des ex sur NRJ 12, diffusé le 30 août 2016. Après leur premier bisou, Charlène a préféré mettre un terme à leur histoire naissante, affirmant que leur relation était finalement plus amicale que sentimentale. Oh le vent !

Venue dans l'aventure pour mettre les choses au clair avec son ex Laurie, Charlène se sera finalement rapprochée d'un autre candidat qui n'est autre que Mikaël. Depuis l'arrivée de la jolie brune dans La Revanche des ex, le beau gosse musclé est prêt à tout pour la conquérir. Un vrai défi pour ce séducteur, mais il a quand même eu le droit à un bisou en guise de récompense. Sauf que Mikaël est très vite redescendu de son petit nuage.

On reste amis ?

Quelques heures après leur baiser, Charlène remet déjà en question leur histoire et décide de faire part de ses doutes à Mikaël. L'ex-candidate du Bachelor trouve que leur bisou s'est produit "trop tôt" et que leur relation est plus amicale. "On est beaucoup mieux quand il n'y a pas cette ambiguïté", lui explique-t-elle.

Mikaël tombe littéralement de haut. "C'est très dur, je me suis investit je faisais le premier pas, j'allais vers elle, je parlais avec elle. J'étais vraiment sincère, je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse ça", avoue le candidat en interview. Et pour enfoncer le clou, Charlène lui confie qu'elle craque pour Mehdi, aka l'allié de Mikaël dans le programme de NRJ 12...sympa.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles