6 photos
Voir le diapo
C'est le 4 mars prochain que Chappie, porté par Hugh Jackman, débarquera au cinéma. Et à en croire un extrait exclusif disponible dans notre diaporama, ce nouveau film de Neill Blomkamp s'annonce comme l'un des plus spectaculaires de l'année.

Chappie se dévoile dans un extrait exclusif

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de Chappie, ce nouveau film réalisé par Neill Blomkamp (Disctrict 9) et porté par Hugh Jackman a tout pour nous en mettre plein les yeux et nous offrir un film de science-fiction aussi spectaculaire que mémorable. Et ce n'est pas l'extrait exclusif que vous pouvez découvrir dans notre diaporama qui nous contredira, cette vidéo nous laissant espérer des effets spéciaux impressionnants et un film sous tension.

Les machines passent à l'attaque

Alors que Chappie est un robot unique doté d'une conscience et d'une âme, sa création va rapidement semer la panique, faisant craindre le pire pour la survie de l'humanité. La raison ? Certains ont peur qu'à travers une telle innovation robotique, il ne suffit de pas grand chose pour passer d'une révolution à un terrible "soulèvement des machines". Car comme le dévoile cet extrait exclusif, mettant en scène de "simples" robots utilisés par les forces de l'ordre afin de vaincre les gangs d'un genre nouveau, ces machines s'annoncent aussi froides que mortelles.

De quoi nous promettre un film badass comme on les aime et une réflexion sur l'ère robotique fascinante. Et puis un film avec des bazookas, ne peut qu'être un excellent film.

Chappie sortira le 4 mars prochain au cinéma.

Bande-annonce de Chappie
Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
Deadpool 2 : Hugh Jackman (Wolverine) dans un rôle secret ?
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles