6 photos
Voir le diapo
C'est le 4 mars prochain que Neill Blomkamp dévoilera son nouveau film au cinéma : Chappie. Et à en croire la bande-annonce récemment dévoilée, ce long-métrage futuriste porté par Hugh Jackman devrait nous en mettre plein les yeux.

Une bande-annonce spectaculaire

Que peut-on attendre d'un film réalisé par Neill Blomkamp (District 9, Elysium) et porté par un casting hallucinant composé de Hugh Jackman (Wolverine), Sigourney Weaver (Alien), Dev Patel (Slumdog Millionaire) ou encore Sharlto Copley (Agence tout risque) ? La réponse est simple : la promesse d'un grand spectacle et d'un plaisir jouissif sur grand-écran.

Et ça tombe bien, c'est exactement ce que nous laisse espérer le film Chappie, qui sortira le 4 mars prochain au cinéma. Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer présent dans notre diaporama, ce nouveau long-métrage s'annonce en effet comme l'un des plus impressionnants et badass de ce début d'année.

Un nouveau film prometteur

Au programme ? Chappie est le premier robot capable de penser et ressentir une émotion. Une véritable révolution, créant malheureusement plus de peur que de fascination. Ainsi, alors qu'il tentera de se faire une place dans notre monde, de nombreuses personnes tenteront de l'éliminer afin d'éviter une terrible guerre technologique. Et comme vous pouvez vous en douter, en plus de nous offrir une véritable réflexion sur notre rapport à la robotique, on assistera à un festival de séquences impressionnantes. Et rien que pour voir Hugh Jackman en bad guy à la coupe mulet, Chappie mérite toute votre attention.

Chappie sortira le 4 mars prochain au cinéma.

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème