6 photos
Voir le diapo
L'émission américaine Lip Sync Battle a pris une tout autre dimension avec Channing Tatum, ce jeudi 7 janvier 2016. L'acteur s'y est illustré avec une reprise délirante - et plus vraie que nature - du titre Run the World (Girls) de Beyoncé... au côté de Miss Carter. Une vidéo qui buzze sur la Toile et à (re)découvrir d'urgence sur PureBreak !

Lip Sync Battle, l'émission qui monte

Lip Sync Battle, une émission de la chaîne américaine Spike, fait actuellement un carton aux Etats-Unis. Le principe : des stars de tous horizons s'affrontent à coups de playback. Et certaines célébrités sont parfois prêtes à tout pour remporter la victoire. Et ce n'est pas Channing Tatum, l'un des participants du dernier épisode diffusé jeudi, qui nous contredira. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama avec son playback mémorable d'un tube de Beyoncé, l'acteur a mis la barre haute - pour ne pas dire au firmament - pour s'imposer.

>> Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram

Channing Tatum et Beyoncé "run the world"

Transformé de la tête au pied en une Miss Carter plus vraie que nature, la star de Magic Mike XXL s'est lancé dans une reprise dansante et délirante de Run The World (Girls) de la chanteuse. Si dès le départ, il a mis tout le monde d'accord avec son déguisement et sa choré, les dernières secondes du show ont fini par achever son adversaire, l'actrice Jenna Dewan - qui n'est autre que sa femme (actuellement au casting de la série Supergirl). La véritable Beyoncé est en effet apparue par surprise sur le plateau du programme et a accompagné la star d'Hollywood !

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème