
Grâce à son interprétation impressionnante de la jeune Rhaenyra Targaryen dans la première saison du préquel de Game Of Thrones, House Of The Dragon, Milly Alcock est devenue l'une des jeunes stars les plus en vue de notre époque.
Cette ascension fulgurante continue de porter ses fruits : à 25 ans, l'actrice tient désormais le rôle principal d'une toute nouvelle série Netflix très prometteuse. Il s'agit de Sirens, une série au ton grinçant disponible depuis ce jeudi 22 mai 2025 sur la plateforme de streaming au grand N rouge.
Mais Milly Alcock, qui s'est confiée sur une scène choc de House of the Dragon, n'est pas la seule bonne raison de jeter un œil à la série. Le reste du casting est tout aussi impressionnant : on y retrouve notamment l'actrice oscarisée Julianne Moore (Boogie Nights), Kevin Bacon (Mystic River), Glenn Howerton (It's Always Sunny In Philadelphia), Josh Segarra (Scream VI) ainsi que Meghann Fahy, remarquée dans la deuxième saison acclamée de The White Lotus. De plus, Sirens est basée sur la pièce de théâtre Elemeno Pea – et a été produite par nul autre que Margot Robbie.
La série n'a pas mis beaucoup de temps à convaincre les abonnés de Netflix, puisqu'en à peine 24 heures, elle se trouve déjà à la deuxième place du Top 10 des séries les plus regardées ! Seule la série Secrets We Keep, qui est bien plus qu'un simple thriller, la devance.
Devon DeWitt (interprétée par Meghann Fahy) prévoit de profiter du long week-end de la fête du Travail pour retourner dans sa ville natale. La raison de sa visite ? Une inquiétude croissante pour sa jeune sœur Simone (Milly Alcock), qui a récemment beaucoup changé.
À l'origine de ce changement : son nouveau travail comme assistante de la flamboyante Michaela Kell (Julianne Moore), qui, avec son mari milliardaire Peter Kell (Kevin Bacon), fait partie de la crème de la haute société.

La relation entre Simone et Michaela n'est plus simplement professionnelle – Simone semble vouer une admiration sans limites à cette prétendue philanthrope. Une dévotion qui devient de plus en plus fanatique.
Devon soupçonne que sa sœur est tombée sous l'emprise d'une secte de luxe – et veut découvrir la vérité derrière ce lien inquiétant. Mais ses investigations vont rapidement la mettre en grand danger, car Michaela Kell est une adversaire prête à tout pour préserver ses secrets.
La série parfaire pour ce week-end !