Séries
Cette série Netflix avec une star d'House Of The Dragon se classe Top 2 en seulement 24H... Un carton signé Margot Robbie !
Publié le 23 mai 2025 à 15:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Dans House Of The Dragon, Milly Alcock incarnait la jeune Rhaenyra Targaryen. Depuis ce jeudi 22 mai, l'actrice est à l'affiche d'une nouvelle série aux côtés de Julianne Moore et Kevin Bacon. Elle est produite par Margot Robbie et cartonne déjà sur Netflix !
La bande-annonce de Sirens. © Netflix
La suite après la publicité

Grâce à son interprétation impressionnante de la jeune Rhaenyra Targaryen dans la première saison du préquel de Game Of Thrones, House Of The Dragon, Milly Alcock est devenue l'une des jeunes stars les plus en vue de notre époque

Cette ascension fulgurante continue de porter ses fruits : à 25 ans, l'actrice tient désormais le rôle principal d'une toute nouvelle série Netflix très prometteuse. Il s'agit de Sirens, une série au ton grinçant disponible depuis ce jeudi 22 mai 2025 sur la plateforme de streaming au grand N rouge.

Une série qui cartonne

Mais Milly Alcock, qui s'est confiée sur une scène choc de House of the Dragon, n'est pas la seule bonne raison de jeter un œil à la série. Le reste du casting est tout aussi impressionnant : on y retrouve notamment l'actrice oscarisée Julianne Moore (Boogie Nights), Kevin Bacon (Mystic River), Glenn Howerton (It's Always Sunny In Philadelphia), Josh Segarra (Scream VI) ainsi que Meghann Fahy, remarquée dans la deuxième saison acclamée de The White Lotus. De plus, Sirens est basée sur la pièce de théâtre Elemeno Pea – et a été produite par nul autre que Margot Robbie.

La série n'a pas mis beaucoup de temps à convaincre les abonnés de Netflix, puisqu'en à peine 24 heures, elle se trouve déjà à la deuxième place du Top 10 des séries les plus regardées ! Seule la série Secrets We Keep, qui est bien plus qu'un simple thriller, la devance.

De quoi parle la série ?

Devon DeWitt (interprétée par Meghann Fahy) prévoit de profiter du long week-end de la fête du Travail pour retourner dans sa ville natale. La raison de sa visite ? Une inquiétude croissante pour sa jeune sœur Simone (Milly Alcock), qui a récemment beaucoup changé.

À l'origine de ce changement : son nouveau travail comme assistante de la flamboyante Michaela Kell (Julianne Moore), qui, avec son mari milliardaire Peter Kell (Kevin Bacon), fait partie de la crème de la haute société.

Sirens se classe déjà Top 2 sur Neflix. © Netflix

La relation entre Simone et Michaela n'est plus simplement professionnelle – Simone semble vouer une admiration sans limites à cette prétendue philanthrope. Une dévotion qui devient de plus en plus fanatique.

 Devon soupçonne que sa sœur est tombée sous l'emprise d'une secte de luxe – et veut découvrir la vérité derrière ce lien inquiétant. Mais ses investigations vont rapidement la mettre en grand danger, car Michaela Kell est une adversaire prête à tout pour préserver ses secrets.

La série parfaire pour ce week-end !

Mots clés
Séries Netflix House of the Dragon Streaming
Tendances
Voir tous les people
Top articles Netflix
Aujourd'hui sur Netflix : la meilleure mini-série à suspense de moins de 4 heures parfaite pour un visionnage express player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : la meilleure mini-série à suspense de moins de 4 heures parfaite pour un visionnage express
15 novembre 2025
La mini-série numéro 1 de Netflix dans 41 pays. Composée de seulement 8 épisodes, c'est le nouveau thriller du créateur de Homeland player2
Séries
La mini-série numéro 1 de Netflix dans 41 pays. Composée de seulement 8 épisodes, c'est le nouveau thriller du créateur de Homeland
26 novembre 2025
The Equalizer ne fait pas le poids face à ce film pourtant décrié : un thriller d'action fantastique avec Denzel Washington, disponible sur Netflix player2
Cinéma
The Equalizer ne fait pas le poids face à ce film pourtant décrié : un thriller d'action fantastique avec Denzel Washington, disponible sur Netflix
1 décembre 2025
Aujourd'hui sur Netflix : une nouvelle série thriller qui secoue la plateforme et que vous pouvez regarder en intégralité en une seule longue soirée player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : une nouvelle série thriller qui secoue la plateforme et que vous pouvez regarder en intégralité en une seule longue soirée
21 novembre 2025
Dernières actus Netflix
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
7 décembre 2025
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden player2
Cinéma
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden
6 décembre 2025
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink player2
Cinéma
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink
5 décembre 2025
Netflix
Dernières actualités
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais player2
Cinéma
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais
7 décembre 2025
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
7 décembre 2025
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
7 décembre 2025
Dernières news