Elle palpe des testicules de passants dans la rue.
A l'occasion de Movember, les YouTubeurs de Simple Pickup ont proposé à une de leurs amies de revêtir une blouse d'infirmière pour aller palper les testicules des passants dans la rue. Leurs réactions sont mémorables !

Une palpation publique pour la bonne cause

Chaque année, la fondation Movember fait parler d'elle en incitant les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser à la lutte contre les maladies masculines, comme le cancer de la prostate ou des testicules, et ainsi récolter des fonds pour la recherche. Certaines stars se prêtent même au jeu, bien que le résultat laisse parfois à désirer.

Les YouTubeurs Simple Pickup ont eux aussi décidé d'apporter leur pierre à l'édifice. Mais à leur manière, bien sûr. Pour attirer l'attention, les deux bonhommes ont fait appel à une infirmière particulièrement sexy, qui propose en l'occurrence de palper les testicules de passants dans la rue. Et gratuitement, bien entendu ! Cerise sur le gâteau : à chaque fois qu'un homme accepte de se faire palper, les YouTubeurs versent directement 100 dollars à la fondation Movember. Et vous, vous vous seriez laissés faire ?

A voir également dans notre Revue de web : Des mamies fument de la marijuana pour la première fois : ça plane pour elles ; Un écureuil vole une GoPro et trolle son proprio ; Japon : il bat le record du monde du 100 mètres... à quatre pattes

News
essentielles
sur le
même thème