Adrianne Lewis a la plus longue langue du monde et la montre en vidéo.
Avec 10,16cm de langue, Adrianne Lewis est une sérieuse prétendante au titre de personne avec le plus de papilles sur cette planète ! Grâce à cet appendice hors-norme, elle peut faire tout un tas de choses qu'une personne normale ne peut pas faire. Bon, rassurez-vous, rien qui change foncièrement la vie non plus...

La seule personne qui puisse lécher son coude !

Grâce à sa longue langue, Adrianne Lewis parvient à se lécher le nez, le menton mais aussi le bout du coude (essayez-donc, pour avoir l'air et vous sentir très intelligent) et même ses yeux, en forçant ! Elle est actuellement en discussions avec le célèbre Livre des Records Guiness en vue d'intégrer l'ouvrage. Et si les "mensurations" de la jeune femme de 18 ans qui vit à Muskegon, dans l'état du Michigan, aux Etats-Unis, vous donnent des idées, sachez que malheureusement pour vous, elle a déjà un petit-ami... Bien essayé ! Mais vous pouvez vous abonner à sa chaîne YouTube pour vous consoler.

Découvrez d'autres vidéos insolites dans notre revue de web : WTF : des phoques déguisés en... soldats ?! / Trop cute : un futur papa s'amuse avec le ventre de sa femme enceinte et trolle son bébé / Trop cute : quand les élèves d'un lycée aident un professeur à demander en mariage sa copine !

News
essentielles
sur le
même thème