La planète des chats : l'escape game avec des chats à adopter
La planète des chats : l'escape game avec des chats à adopter
Vous kiffez les animaux, et en particulier les chats ? alors La planète des chats est faite pour vous. Ce n'est pas une vraie planète, non, mais le nom d'un escape game rempli de chats. De quoi changer de l'ordinaire pour une sortie entre potes ou en famille. Et en plus, sachez que ces adorables matous sont à adopter !

Venez tester un escape game avec des chats

Il existait déjà les bars à chats, comme par exemple celui 100% vegan à Lyon, voilà maintenant l'arrivée d'un escape game avec des chats. Où cela se passe-t-il ? Dans le 8ème arrondissement à Paris, au 4 rue de Castellane. C'est l'entreprise Le Triangle qui a eu cette bonne idée qui va ravir tous les cats lovers de France (et d'ailleurs). Le nom de cet escape game original ? La planète des chats, en référence à la franchise des films La planète des singes inspirée du roman de Pierre Boulle.

L'histoire est similaire à celle de La planète des singes, mais avec des chats à la place. Les chats ont envahi la planète et pris le contrôle sur les êtres humains. Votre mission ? Infiltrer la Maison Blanche à Washington DC, aux Etats-Unis. Oui, l'actuel président des Etats-Unis Donald Trump s'est fait déloger par les minets.

Sur place, vous devrez désamorcer une bombe que les vilains matous ont créé pour détruire toute l'humanité. Et vous n'avez qu'une heure pour tenter de sauver le monde ! C'est encore pire que pour les personnages des films !

Adoptez un chat (ou plusieurs) à la fin de la partie

Non seulement vous devrez essayer de résoudre des énigmes, mais vous pourrez aussi donner beaucoup d'amour aux chats avec des caresses et des câlins. Parce que certes, dans le scénario, ce sont des super vilains qui veulent anéantir les Hommes mais dans la vraie vie, ce ne sont que des gentils félins.

Le must de cet escape game ? A la fin, si vous avez eu un coup de coeur pour un (ou plusieurs) chats, vous allez être en mesure de l'adopter. En effet, réalisé en partenariat avec l'association Les chats bohèmes qui recueille des chats errants, La planète des chats vous divertit tout en vous permettant de devenir maman ou papa d'une adorable boule de poils. Mais attention, soyez sûrs de vous avant l'adoption, parce qu'un animal de compagnie ce n'est pas une peluche.

News
essentielles
sur le
même thème