Andhika Muksin détourne les princesses Disney et leur donne vie dans ses montages photos !
Andhika Muksin détourne les princesses Disney et leur donne vie dans ses montages photos !
Andhika Muksin a du talent et de l'idée. Cet artiste a détourné des clichés de stars en les transformant en princesses Disney. Des montages photos impressionnants, entre paillettes et magie.

Disney fever

Alors que Disney préparerait un film avec toutes les princesses de ses longs-métrages d'animation, un certain Andhika Muksin, lui, est très inspiré par Cendrillon, Belle et Ariel. En effet, grâce à Photoshop, cet artiste a détourné les images des princesses Disney avec des photos de stars. En découpant, collant et réajustant les clichés, il mixe ainsi les têtes des héroïnes de votre enfance avec les corps de Rihanna ou encore Iggy Azzalea.

Après le dessinateur qui imaginait les princesses en mode bad girls et l'illustratrice qui les transposaient dans la vraie vie, Andhika Muksin a quant à lui réalisé des montages photos réussis et plus vrais que nature. Entre monde réel et féerie de ces personnages imaginaires, le résultat est troublant.

Les princesses prennent le pouvoir

Sur son compte Instagram, vous pouvez par exemple découvrir Belle à la place de Rihanna au Met Gala, portant la tenue de Riri signée Guo Pei qui avait créé le buzz et dont la couleur jaune rappelle la robe de la star Disney. Cendrillon, elle, a pris possession du corps de la chanteuse Iggy Azzalea.

Andhika Muksin s'est aussi amusé à mener Aurore, Pocahontas mais aussi Blanche-Neige au festival de Coachella. Cendrillon, Ariel et Tiana ont également pris les places des héroïnes du film Clueless. Et les princes sont aussi de la partie, prince Eric et prince Philippe ayant passée une soirée très arrosée.

Enfin, les méchantes ont également eu droit à leurs montages photos : Maléfique (la sorcière dans La Belle au bois dormant), Lady Trémaine (la marâtre de Cendrillon) et la Reine-sorcière (la belle-mère de Blanche-Neige) se sont muées en rédactrices de mode assises au premier rang de la Fashion Week.