Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Omar Sy ne descend plus de son petit nuage. Il est nommé dans la catégorie Meilleur acteur aux César 2012 pour son rôle dans le film Intouchables, véritable carton de 2011, qui engrange 9 nominations contre 13 pour Polisse. L'acteur a laissé exploser sa joie au micro de la radio Europe 1.
Omar Sy ne descend plus de son petit nuage. Il est nommé dans la catégorie Meilleur acteur aux César 2012 pour son rôle dans le film Intouchables, véritable carton de 2011qui engrange 9 nominations contre 13 pour Polisse. L'acteur a laissé exploser sa joie au micro de la radio Europe 1.

Il faut dire qu'avec plus de 18 millions d'entrées pour le film, il y a déjà de quoi être heureux. Ajoutez à cela 9 nominations aux César 2012 et Omar Sy a "toutes les dents dehors" comme il l'annonce au micro de Guillaume Cahour sur Europe 1.

L'acteur qui officie également dans le SAV avec son pote Fred Testot avoue que cette nomination est "folle" pour lui. On peut bien entendre dans sa voix toute la fierté que l'acteur ressent envers cette reconnaissance de la part du monde du cinéma.

Content, heureux, honoré, Omar Sy est également fier d'être nommé aux côtés de son complice à l'écran, François Cluzet, déjà césarisé en 2007 pour son rôle dans le film Ne le Dis à Personne. Très discret depuis le début du succès du film, Omar Sy s'explique également sur ce point :

"C'était pas utile de m'exprimer là-dessus. Je prenais tout, je vivais mon truc et j'avais envie de le vivre pour moi parce que c'est assez exceptionnel et j'avais pas envie de m'éparpiller. C'est un petit peu mon trésor et j'avais pas forcément envie de le partager. J'ai voulu faire l'égoïste un peu".

C'est tout à son honneur ! Espérons qu'il sera présent tout de même pour la cérémonie des César 2012 le 24 février prochain.
Omar Sy
Omar Sy : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur d'Intouchables
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème