Cécile de Ménibus n'est pas contre l'idée de devenir maman. Dans une nouvelle interview, l'animatrice - qui a fêté ses 44 ans en septembre dernier - confie en effet qu'elle "envisage" d'avoir un enfant. Mais pour l'ex-acolyte de Cauet, rien n'est encore décidé même si elle est heureuse en couple.

Cécile de Ménibus "envisage de donner la vie"

Alors qu'elle fêtera ses 45 ans en 2015, Cécile de Ménibus commence à avoir des (petites) envies de maternité. Dans les pages du magazine Ici Paris, l'animatrice sexy révèle en effet qu'elle "envisage de donner la vie, comme toutes les femmes". Et si la jolie blonde, à l'affiche de la pièce Le Bouffon du Président à partir du 11 février prochain, n'a "encore rien décidé" concernant une future grossesse, elle admet : "A mon age, je sais que le temps presse. J'aimerais transmettre, ça c'est certain".

Cécile de Ménibus en couple

Cécile de Ménibus semble en tout cas avoir déjà trouvé le père de son possible futur enfant. Dans son interview, l'"ennemie" de Myriam Abel confie ainsi : "J'ai la chance d'être amoureuse, d'avoir trouvé le compagnon idéal, mon Thierry 'Brad Pitt' avec qui tout de passe très bien".

Divorcée du rugbyman Yann Delaigue depuis 2011, elle était, aux dernières nouvelles, en couple avec un certain Thierry qui travaille à la télévision. "Je suis très amoureuse ! Personne ne le sait encore, car je me cache, mais je vis une histoire merveilleuse depuis un an et demi", avait expliqué l'animatrice en août dernier dans les pages de France Dimanche.

Lire aussi : Cécile de Ménibus : après animatrice, call-girl sur TF1 / Cyril Hanouna donne le numéro de Cécile de Ménibus en direct dans TPMP.

Cécile de Ménibus
Cécile de Ménibus bientôt maman ? "Je sais que le temps presse"
Cécile de Ménibus : Ice Bucket Challenge sexy et sans soutif
Cécile de Ménibus : après animatrice, call-girl sur TF1
Cécile de Ménibus VS Myriam Abel : La guerre des blondes continue sur la Toile
voir toutes les news de Cécile de Ménibus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème