Un lieu mythique va fermer ses portes à Disneyland Paris
Un lieu mythique va fermer ses portes à Disneyland Paris
Le parc d'attractions Disneyland Paris s'apprête à faire un changement majeur. Un des restaurants mythiques du Disney Village qui en plus a marqué notre enfance va bientôt fermer ses portes définitivement. On vous dit tout, pour vous préparer psychologiquement, ou prendre le RER A direction Marne la Vallée Chessy avant qu'il ne soit trop tard !

Le monde de Disneyland a bercé l'enfance de nombre d'entre nous. Petits (ou même grands) on rêvait tous d'aller au célèbre parc d'attraction pour admirer le défilé des personnages Disney, faire un selfie devant le château, ou plus récemment encore découvrir l'Avengers Campus, qui a ouvert ses portes au public le 20 juillet dernier.

Mais malheureusement, malgré toutes bonnes nouvelles, le campus de Disneyland Paris s'apprête à opérer un changement majeur, en fermant l'un des lieux les plus importants dans Disney Village, pour lancer un chantier de rénovation complète au coeur de Disney Village, zone commerciale et de divertissements abritant un cinéma, des boutiques et des restaurants.

Pour les 30 ans de Disneyland Paris, le parc fait peau neuve !

Ce projet de rénovation pour les 30 ans de Disneyland Paris va donc, entre autres, marquer la fin du très célèbre Planet Hollywood, au profit d'un autre restaurant.

Inspiré par le monde magique d'Hollywood, le Planet Hollywood a ouvert ses portes à Disneyland Paris en 1996, et n'a cessé depuis de faire rêver les visiteurs avec ses décors de films mythiques comme Star Wars ou Terminator.

Disneyland Paris a annoncé la fermeture définitive de ce lieu pour le 7 janvier 2023. Il vous reste donc quelques mois pour profiter de lieu magique et revivre des moments d'enfances uniques avant que lieu ne disparaisse pour jamais. Et comme nous le rappelait cet article de 750g, on peut profiter du lieu sans nécessairement avoir un billet d'entrée pour le parc Disneyland.

Les clients tristes sur les réseaux sociaux

En apprenant la nouvelle, plusieurs ont fait part de leur mécontentement sur Twitter et Instagram.

Le Planet Hollywood n'est malheureusement pas le seul fermer ses portes. Récemment, Disneyland Paris avait aussi annoncé la fermeture du Wild West Show et du café Mickey, deux établissements cultissimes du village Disney. Cette annonce est aussi l'occasion de ressortir notre quiz plein de pièges (et de nostalgie) pour voir si tu connais VRAIMENT Disneyland Paris.

Disney
On a testé l'Avengers Campus, la nouvelle zone du parc Disneyland Paris : spoiler, on veut y vivre toute notre vie
TEST Disney : réponds à ces 7 questions, on te dira quelle princesse tu es
Disneyland Paris : la date d'ouverture de l'Avengers Campus dévoilée, et c'est (très) bientôt !
QUIZ Disneyland Paris : connais-tu VRAIMENT bien le parc d'attractions qui fête ses 30 ans ?
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles