Ce détail secret caché dans la peinture culte de The Big Bang Theory que personne n'avait remarqué
Ce détail secret caché dans la peinture culte de The Big Bang Theory que personne n'avait remarqué
Impossible de connaître toutes les anecdotes autour d'une série, même en étant le plus grand accro du monde. La preuve avec cette révélation de Mayim Bialik sur The Big Bang Theory et un running gag bien connu des fans de la série. Indice : ça concerne le tableau avec Amy et Penny (Kaley Cuoco).

Mayim Bialik, qui interprétait Amy dans The Big Bang Theory, a offert une jolie révélation autour d'un détail passé inaperçu aux yeux du public pendant des années. Tous les fans de la série l'ont pourtant vu à plusieurs reprises : il s'agit du tableau culte qu'Amy offre à Penny (Kaley Cuoco) dans la série.

>> The Big Bang Theory : Penny trop sexualisée au début de la série ? Kaley Cuoco répond <<

Pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie, dans TBBT, Amy offre à son amie un tableau pour célébrer leur amitié. Le personnage de Mayim Bialik a fait faire la peinture pour la modique somme de 3 000 $. Il montre Amy et Penny souriantes. La peinture est devenue l'un des accessoires les plus mémorables de la sitcom peu de temps après son introduction dans le récit de la série. Vous pouvez revoir la scène en entier ici :

Mayim Bialik s'est confiée sur celui-ci dans le livre de Jessica Radloff The Big Bang Theory: The Definite, Inside Story Of The Epic Hit Series. Et elle a révélé qu'il y avait un détail remarquable à découvrir sur la peinture, qui n'était pas du tout prévu : apparemment, la main d'Amy sur l'épaule de Penny n'était pas initialement destinée à être vue sur la photo. C'est pourquoi elle apparaît beaucoup plus grande qu'il le faudrait.

>> The Big Bang Theory de retour ? Kaley Cuoco se confie sur une réunion <<

"La taille de la main était définitivement choquante quand je l'ai vue pour la première fois. Elle était vraiment énorme. Kaley et moi avons posé pour quelques photos sur lesquelles le peintre s'est appuyé, mais à l'origine ma main n'était pas sur son épaule, donc cela a été ajouté plus tard. Ce n'est certainement pas ma main. Chaque fois que je regarde la peinture, tout ce que je vois, c'est cette énorme main !" explique l'actrice.

>> The Big Bang Theory : Raj ne manque pas du tout à Kunal Nayyar aujourd'hui <<

Bien sûr, la peinture est également utilisée pour quelques gags dans The Big Bang Theory - cependant, la taille de la main n'est pas mentionnée. Au lieu de cela, l'humour de la situation réside dans le fait que Penny aimerait jeter le tableau dans la rue, ce qu'elle ne fait bien sûr pas, par amour pour son amie. Dans la vraie vie, l'oeuvre se trouve dans le bureau de Chuck Lorre, le créateur de la série.

Cet article a été écrit en collaboration avec nos collègues de Filmstarts.

The Big Bang Theory - Saison 12
Ce détail secret (et très drôle) dans The Big Bang Theory était sous nos yeux mais personne ne l'avait remarqué
Young Sheldon : Simon Helberg (The Big Bang Theory) débarque et reprend son rôle d'Howard
The Big Bang Theory de retour ? Kaley Cuoco se confie sur une réunion
Young Sheldon saison 4 : le prénom du fils de Sheldon et Amy révélé, et il est parfait
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles