Catherine et Liliane (Quotidien) se moquent de TPMP et taclent les chroniqueurs !
Catherine et Liliane du Petit Journal disent ce qu'elles pensent. Ce 19 septembre 2016, les deux commères de Canal+ se sont attaquées à TPMP, se moquant sans pitié des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Jusqu'ici maîtresse des audiences, l'émission de Cyril Hanouna se voit menacée depuis la rentrée de Septembre 2016 par la toute nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC : Quotidien. Et pour cause, l'ancien présentateur du Petit Journal sur Canal+ s'offrait un lancement canon le 12 septembre dernier, allant jusqu'à égaler les audiences de TPMP.

Catherine et Liliane se moquent de TPMP

Entre les deux programmes pourtant concurrents du Petit Journal, Catherine et Liliane faisaient rapidement leur choix, en faisant un clin d'oeil à leur ancien collègue Yann Barthès. Ce lundi soir, elles sont allées encore plus loin en se moquant de TPMP, émission phare de C8, anciennement D8. Et elles se sont lâchées !

"J'ai fait une insomnie cette nuit. Du coup, j'ai regardé les Jeux Paralympiques... Mais que c'est impressionnant !" s'exclame Catherine, pleine d'admiration. "Et puis quel courage", ajoute Liliane, interprétée par Bruno Sanchez.

"Ils ont l'air valides... du moins, physiquement"

"En revanche, à un moment donné, je n'ai pas compris la discipline : ils se jetaient des oeufs les uns sur les autres et se tapaient avec des gros poissons." ajoute-t-elle. Il ne faudra pas longtemps à Liliane pour comprendre que sa collègue parle en réalité de TPMP !

Les deux commères ne s'arrêtent pas là puisque Catherine s'attaque aux chroniqueurs en ajoutant : "ils ont l'air valides... du moins, physiquement". L'équipe de Cyril Hanouna va-t-elle répondre ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème