Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

s
Après Les Marseillais Asian Tour, W9 et Banijay ont décidé de recruter Catalia, la bookeuse, pour animer Les Marseillais VS Le reste du monde 4 après le départ de David Lantin. Si vous vous posez la question, non, la jolie thaïlandaise n'est pas célibataire ! Elle est en couple depuis plus d'un an, mais son petit ami Fabian l'a-t-il suivie sur le tournage à Faro au Portugal ?

Vous l'avez découvert en février 2019 dans Les Marseillais Asian Tour. Dès sa première apparition sur W9, Catalia n'a laissé personne insensible et on ne parle pas que des candidats : les internautes ont eux aussi pas mal complimenté la bookeuse sur les réseaux sociaux. Une question est d'ailleurs pas mal revenue en commentaires : la jolie thaïlandaise est-elle célibataire ? Il aura fallu attendre le mois de mai pour le découvrir. Catalia est en couple et ce, depuis plus d'un an maintenant.

"C'est lui qui me dit quand j'ai gagné des followers"

Comment son petit ami Fabian gère-t-il sa nouvelle vie à la télé ? PRBK a eu l'occasion de le demander à l'animatrice des Marseillais VS Le reste du Monde 4 lors d'une interview : "Il m'a toujours soutenue. Il m'a toujours dit d'aller au bout de mes rêves. Il est très content. C'est d'ailleurs lui qui me dit quand j'ai gagné des followers", nous a confié Catalia avant de nous avouer que son chéri ne l'a pas accompagnée sur le tournage au Portugal : "Il aurait pu venir, mais j'ai préféré y aller seule. J'avais besoin d'être impliquée à 100% comme c'est mon premier travail à la télé. Je voulais donner le maximum." La distance ne les aura au moins pas séparés.

"Les candidats me complimentent toujours"

La présentatrice n'est donc plus un coeur à prendre, mais cela n'empêche pas les candidats des Marseillais VS Le reste du monde 4 de lui faire les yeux doux, en tout bien tout honneur évidemment : "Ils sont très tchatcheurs. Après, ils ne passent pas beaucoup de temps avec moi mis à part dans les jeux. Ils passent plus de temps entre eux et je pense qu'il y a de quoi faire car ils sont tous très beaux. Ils n'ont pas trop la tête à penser à l'animatrice, mais dès qu'ils me voient, ils me compliment toujours. Je pense que c'est une technique pour me mettre dans leur poche", a confié Catalia à PRBK. Une technique qui ne fonctionne pas vraiment 😂

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Y a le mec à Milla" : la phrase buzz de Julien Tanti transformée en chanson par un YouTubeur
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les Marseillais gagnants, les internautes crient au trucage
"Y a le mec à Milla" : Mujdat annonce vouloir déposer la marque
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème